Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probléme accée site facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme accée site facebook

n°1061465
alexis30
Posté le 20-07-2008 à 18:12:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, je me suis inscrit sur facebook (qu'on ne pressente plus), et dans facebook on n'a la possibilité de jouer au poker sans télécharger d'application.
 
Et c'est la ou ça coince... je reste bloqué sur connecting alors que tout mes amis attendent 2 secondes sur connecting et se retrouve dans une salle de poker. :(
 
J’ai zonealarm anti-spyware et antivir antivirus, je les ai coupés tous les deux et ça résolu rien du tout... j'ai aussi le neufbox et j'ai l'impression que le problème vient de la !!!
 
est-ce que quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait !?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 18:12:20  profilanswer
 

n°1061467
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-07-2008 à 18:16:19  profilanswer
 

Mauvaise section.
Au revoir.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1061468
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 20-07-2008 à 18:17:22  profilanswer
 

alexis30 a écrit :


J’ai zonealarm anti-spyware et antivir antivirus, je les ai coupés tous les deux et ça résolu rien du tout... j'ai aussi le neufbox et j'ai l'impression que le problème vient de la !!!
 
est-ce que quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait !?


Bonjour,
Vu ce que j'ai souligné en gras, tu es sous Windows. Hors cette partie du forum est réservé aux autres OS (linux, bsd...).
Je t'invite donc à renouveller ta demande dans la partie adéquate du forum.
 
Sur la racine du forum, prends le temps de lire les descriptifs des différentes sections.


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probléme accée site facebook

 

Sujets relatifs
Problème sur Squid + winbind[Red Hat] PRoblème ext3 get inode loc
[RESOLU] Problème pour charger module carte wifi USBSAMBA LDAP>Probleme de doits en ecriture:write list
probleme de configuration de samba avec ldap sous debianProblème de taille de desktop
Problème de backupProbleme avec rrdtool (overflow ?)
probleme GpartedProblème avec Thunderbird (copie du dossier mailbox depuis un autre pc
Plus de sujets relatifs à : Probléme accée site facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR