|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAMBA LDAP>Probleme de doits en ecriture:write list |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2008 à 18:07:41 ![]() ![]() |
dam1330 ... | et les droit unix sur le dossier ? |
Le_Tolier Hello IT ? | Ca sera pas du a l'espace dans le nom du groupe ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
flavio_dev | ... il ne faut quand meme pas creer de groupes sous Unix et les mapper.... Message édité par flavio_dev le 16-07-2008 à 18:52:05 |
flavio_dev | je relance au cas ou... |
Le_Tolier Hello IT ? | Pour info moi j'avais monter un system SAMBA-LDAP avec LDAP comme authentification pour Unix et je n'avais pas ce genre de probleme. J avais créé les groupes dans LDAP et roulez --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2008 à 17:03:00 ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de configuration de samba avec ldap sous debian | Problème de taille de desktop |
Problème de backup | Attribution à un utilisateur Proftpd le droit en écriture |
Probleme avec rrdtool (overflow ?) | Samba+LDAP>Erreur de connection... a 127.0.01 |
probleme Gparted | |
Plus de sujets relatifs à : SAMBA LDAP>Probleme de doits en ecriture:write list |