| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[CACHYOS] Linux Gaming & Performance new release server version incomiPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CACHYOS] Linux Gaming & Performance new release server version incomi |
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 18:26:22 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | J'aurais plus pensé à Garuda Linux |
ElMago31 | Rien de spécial |
Kenshineuh | Idem quand j’ai refait une clean install, j’ai mis btrfs avec limine (le truc recommandé par défaut quoi) histoire d’avoir des snapshots et de rollback facilement si besoin. |
ClioWilliams | Ça m'est arrivé aussi, j'ai fait ça avec Disks :
|
quicksilver01 | La seule fois ou j'ai pas réussi a monter un disque alors que les autres l etaient il me marquait erreur fs alors que le fs était bon, mais j'avais fait une maj sans redémarrer, âpres redémarrage ce fut réglé. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
cyberslan | Ok, le disque concerné fonctionne bien sur le PC de ma soeur sous Mint, à voir une prochaine fois sur le mien pour la manip. Message édité par cyberslan le 12-07-2026 à 21:10:49 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 21:09:51 ![]() ![]() |
cyberslan | Je suis sur le dernier 7.1.3-2 de cachyos.
Message édité par cyberslan le 13-07-2026 à 23:18:37 |
the_warrior in soviet ... | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Plexamp --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 21-07-2026 à 19:06:23 |
|
the_warrior in soviet ... | Lance cachyOS hello.
|
Bad Bond Agent #003 | j'ai trouvé la solution
Message édité par Bad Bond le 25-07-2026 à 14:59:11 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 | merde j'avais pas vu ta réponse
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
the_warrior in soviet ... | Ca vaut le coup que je m'embête à regarder |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C’est étonnant que l'équipe de Cachy se lance sur le marché serveur où Arch est inexistant. Est-ce que leur plus value optimisations suffira à justifier de se lancer dessus ? |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Skopos | Je sais pas trop ce qu'ils ont branlé avec Noctalia ( sur Niri) mais la maj d'il y a 2j m'avait tout pété.
|
|
Skopos |
Je vois avec la maj proposé ajd que cette V5 bêta de Noctalia est déjà sur la machine car elle a une maj (c'est pas moi qui l'avais installé Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 11-08-2026 à 20:35:45 |
|
Skopos |
Skopos |
|
the_warrior in soviet ... | CachyOS August 2026 Release :
|
Skopos | courte video (En) qui revient sur les apports/modifs de cette release : https://www.youtube.com/watch?v=AXZVsdMGp00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[CACHYOS] Linux Gaming & Performance new release server version incomi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OTP linux | Quel Linux et comment l'installer ? |
| besoin aide simple installation linux en rempl W10 | Linux pour vieux laptop ? |
| [Linux] Débutant ! Passer par là ! | [Gnu/Linux][Debian][Firefox] Problème de rafraichissement de la page |
| [RESOLU-kali linux]Installation non possible sur laptop | Linux script download (légal) |
| Une série de vidéos sur Linux Mint 22 : Pas à pas pour les débutants | Des barbus lancent une pétition pour un linux européen |
| Plus de sujets relatifs à : [CACHYOS] Linux Gaming & Performance new release server version incomi | |