|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Optimisation du fonctionnement d'un Netbook |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:18:31 |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | Pour ceux qui compilent, nouvelles recommandations en termes de cflags pour Atom avec GCC>=4.3 :
Message édité par deK le 13-07-2009 à 10:09:32 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Quelqu'un a t-il un atom 330 sous la main avec lm_sensors qui renvoi bien les temps ?
|
deK watching for beerz on the wing | Sur mon AAO, le seul moyen de chopper la température de mon N270 c'est grâce au module acerhdf, qui fournit une sortie dans /proc. --------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | désactives pulseaudio dans ce cas. --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | d'un autre coté il est vrai que tu es sous debian....
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:10:37 |
thana54 made in concept | Bah y avait pas de problème alors |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
antistress | j'ai noté 2 trucs :
|
antistress | Smooth Flash Playback By Hacking Firefox
|
sebfun |
sebfun |
Message édité par sebfun le 22-08-2009 à 00:11:09 |
sebfun | hmm sinon j'ai actuellement le cache de firefox dans un ram disk
|
ogaby |
|
sebfun | mais ça c'est encore une méthode differente par rapport a ce qui est dit avant non ? |
ogaby | Ouais un peu. Disons que dek a fait un seul script et moi deux.
|
sebfun | ok jpense avoir compris edit: j'ai creer le script donc rendu executable (enfin je crois....) en faisant sudo chmod +x ffram.sh Message édité par sebfun le 22-08-2009 à 18:21:35 |
ogaby | Tu crées un fichier chez toi et tu copies/colles le script de dek. Lui il l'a appelé FFram mais tu peux lui donner un autre nom.
|
sebfun | ok je lui ai donné le nom FFram.sh |
ogaby | ne mets pas d'extension dans le nom -> juste FFram |
antistress | Un petit conseil SVP pour passer mon sytème ext4 en noatime
Message édité par antistress le 08-09-2009 à 02:33:13 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est utile pour tous les FS sur lesquels il y a beaucoup de lecture (encore qu'avec un noyau récent, relatime mitige bien les choses). defaults,noatime pour /home Message édité par Mjules le 08-09-2009 à 12:08:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | merki |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement du RAID 1 MIRROIR sous linux ? | Ubuntu Netbook remix |
Bind / squid, fonctionnement DNS | Optimisation du kernel: suppression des modules |
fonctionnement de processus init | [SHELL] optimisation d'un script |
Freeradius, principe de fonctionnement | question fonctionnement postfix |
[Resolu] acces interface web neufbox via deux reseaux | Optimisation Ubuntu |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation du fonctionnement d'un Netbook |