|
Auteur | Sujet : Optimisation du fonctionnement d'un Netbook |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 08:50:35 |
deK watching for beerz on the wing |
Oui sans problème, je me tape juste un warning car il n'est pas LSB compliant ( http://wiki.debian.org/LSBInitScripts ), mais dans le cadre d'une utilisation perso, pas de soucis. Message édité par deK le 16-04-2009 à 08:58:48 --------------- (old) Feed HA/V |
LoninoL | J'aime bien ce script FFram, par contre sous Mandriva vous le lancer depuis où le "FFram stop" ? |
--------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bof non, j'ai bien sûr désactivé le cache offline dans about:config, ce qui fait que ça ne dépasse pas ~60-70Mo. Edit : je connais quelqu'un qui a fait la manip sur son Aspire One avec 512Mo de ram ... sans désactiver le cache offline (plafond par défaut à 500Mo] Message cité 1 fois Message édité par deK le 16-04-2009 à 15:01:17 --------------- (old) Feed HA/V |
edit: j'ai aussi mis en ram /var/log, /var/tmp, /var/cache, /home/$USER/.cache Message cité 2 fois Message édité par the_k586 le 16-04-2009 à 15:10:33 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
hmm.
|
antistress |
Message édité par antistress le 18-04-2009 à 05:07:43 |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 05:06:23 |
thana54 made in concept | Petite mise à jour du script, mais j'ai toujours un problème pour l'exécution à l'arrêt/redémarrage
Message édité par thana54 le 19-04-2009 à 20:17:17 |
deK watching for beerz on the wing | Je viens de passer le netbook à 1.5Go de ram, et j'ai viré le swap par la même occasion, il respire --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | mikala> Message édité par deK le 22-04-2009 à 20:01:10 --------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est l'environnement (dans sa version 4.2.2 ) que j'ai trouvé le plus réactif (supérieur a xfce lui même supérieur a gnome).
--------------- Intermittent du GNU |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
deK watching for beerz on the wing | Merci --------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Sous l'aspire one il est possible d'améliorer sensiblement les performances vidéos en ajoutant un enable_mtrr_cleanup=1 au niveau de la ligne ad hoc de grub.
deK watching for beerz on the wing | Chez moi ça ne change pas grand chose : Sans : Avec : AAO 1.5Go ram / Arch Linux / Linux 2.6.29 / Driver graphique Intel 2.6.3-4 / xorg-server 1.6.1-1 / X.org 7.4-4 / UXA et KMS activés Le paramètre est pourtant bien pris en compte :
Message cité 1 fois Message édité par deK le 06-05-2009 à 09:34:23 --------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Peut-être du au fait que j'utilise UXA, avec GEM tout ça, la mémoire est peut-être utilisée autrement ?[/quotemsg]
Message édité par mikala le 06-05-2009 à 09:57:05 --------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing | À noter que j'avais de bien meilleures perfs avec Exa-Greedy qu'avec UXA --------------- (old) Feed HA/V |
paulez Faster, stronger, better. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 06-05-2009 à 09:58:34 --------------- Intermittent du GNU |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon j'ai installé xfce 4.6 et il me semble un peu plus tonique que kde4.2 sur ma mandriva 2009.1 pour information --------------- Intermittent du GNU |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | KDE 4.2 sur un netbook, c'est sportif... Juste pour le fun j'ai bien envie d'essayer
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ce qui est intéressant c'est de constater que vous avez lu les posts précédents.. --------------- Intermittent du GNU |
paulez Faster, stronger, better. | Ça marche très bien KDE sur un netbook. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ya que chez moi que le gnome-power-manager fait un peu n'importequoi ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Edit: et je veux pas troller sur KDEtoukaka donc je dirais rien de plus Message édité par the_k586 le 10-05-2009 à 02:05:14 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope | drapal, je viens de me choper un acer one 751
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Arch --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cactus |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je vais prendre une clef vierge pour ca, je vais voir si je trouve un tuto, j'ai pas trop le temps de voir ce soir mais demain oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement du RAID 1 MIRROIR sous linux ? | Ubuntu Netbook remix |
Bind / squid, fonctionnement DNS | Optimisation du kernel: suppression des modules |
fonctionnement de processus init | [SHELL] optimisation d'un script |
Freeradius, principe de fonctionnement | question fonctionnement postfix |
[Resolu] acces interface web neufbox via deux reseaux | Optimisation Ubuntu |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation du fonctionnement d'un Netbook |