Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Novell] Déploiement d'applications avec ZenWorks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Novell] Déploiement d'applications avec ZenWorks

n°803501
SpliteMast​er
Posté le 20-04-2006 à 15:30:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dois actuellement déployer différents programmes sur des postes clients équipés du client Novell 4.90.0.0 SP1a.
Nous avons actuellement dans notre société Zenworks 4.0.1.53.
J’ai donc essayé de déployer ces applications par le biais de ConsoleOne 1.3.5 en créant un nouvel objet application. J’aimerai que cette application soit installée automatiquement grâce à la case à cocher « force run », cependant Novell lance l’application uniquement dans le cas ou l’on associe un utilisateur à l’application, pour nos besoins, nous devons associer un poste de travail.
En associant un poste de travail, le lancement de l’application ne fonctionne pas et rien ne se passe.
 
Pensez vous que cela provienne d’un bug sur ZenWork ou qu’il manque des paramètres pour ce lacement automatique.
 
Merci beaucoup pour votre aide.


Message édité par SpliteMaster le 20-04-2006 à 15:31:13
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 15:30:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Novell] Déploiement d'applications avec ZenWorks

 

Sujets relatifs
Certifications Novell CLP - LPI[resolu] Comment gerer les associations applications/type de fichier ?
Nouvelle interface 3D Novell pour LinuxRécupération de données d'un serveur Novell sur un Linux
Création d'applications pour linux (GTK+ ou QT)Serveur d'applications
gestion de l'ouverture des applications sur les clients Terminal ServeNOVELL : configuration hardware liste de compatibilité materielle.
Quelle méthode pour un déploiement de postes rapide ?Differences entre [Novell Netware] et les autres systèmes
Plus de sujets relatifs à : [Novell] Déploiement d'applications avec ZenWorks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR