Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  gestion de l'ouverture des applications sur les clients Terminal Serve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de l'ouverture des applications sur les clients Terminal Serve

n°754515
jimibegood
Posté le 21-11-2005 à 14:01:23  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un Terminal Server sur win 2003 server. je n'ai pas de probleme au niveau de son fonctionnement. seulement j'aimerai savoir comment faire pour que, par exemple, un client accède à une application (word par exemple) mais n'accède pas à une autre (excel par exemple) lorsqu'il a ouvert sa session. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 14:01:23  profilanswer
 

n°754629
jimibegood
Posté le 21-11-2005 à 16:36:28  profilanswer
 

ce serait pas avec le resource kit de win 2003 server qu'on peut faire ca? je l'ai chopé mais je vois toujours pas comment faire...

n°754675
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-11-2005 à 18:34:07  profilanswer
 

nous non plus, vu que tu es dans la mauvaise catégorie (indice, lire les règles)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  gestion de l'ouverture des applications sur les clients Terminal Serve

 

Sujets relatifs
Ouverture du port sur EmuleWin/linux: Gestion des utilisateurs, groupes, droits, authentification
Idée de logiciel/script de gestion d'IP sur un réseau local/monitoring[Asterisk Voicemail] Gestion de l'espace disque
[KDE] Gestion de la TransparenceLister tous les périphériques par IRQ dans un terminal sous Linux?
[Ubuntu] Gestion HyperThreadingcomment donner un nom et un numero à mon terminal?
comment donner nom à mon terminal?Logiciel de gestion réseaux sous Linux ?
Plus de sujets relatifs à : gestion de l'ouverture des applications sur les clients Terminal Serve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR