|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'applications pour linux (GTK+ ou QT) |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:09:19 |
l0ky | Ben le dev sous linux c'est soit du C pour gtk soit du c++ pour QT (si je ne me trompe pas).
|
chaced |
elpoulpo nickel |
|
carot0 | wxwidgets !!
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 19:32:06 |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Ben :
Message édité par SuperDindon le 23-01-2006 à 20:32:16 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:30:01 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Gf4x3443 Killing perfection |
leto |
|
elpoulpo nickel |
notornis | "mais pourquoi des poires ?!?"
|
macomboh | wxwidget (anciennement wxwindow) ,ça permet d'écrire des appli sur X windows aussi bien que sur windows,en C++, c'est inspiré des class MFC C++ (SDK) de micro - daube
|
leto |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
leto |
|
bobuse | Je te recommande python + qt
|
bobuse |
Message édité par bobuse le 25-01-2006 à 18:12:21 |
elpoulpo nickel | Je vais parcourir tout les liens , ça me fait déjà du boulot pour quelques années |
neg'gwada rafix 971 | salut je profite de ce topic pour poser une question... il y a une truc que j'aimerais comprendre, est ce qu'il existe un SDK de linux comme celui de windows qui permet de controller tout un tas de chose sous windows, genre la récupération des handles des fenetres ouvertent dans la barre des taches, le temps de lancement d'un processus, faire un hook etc... ou bien il faut passer par ces librairies qt gtk wxwidgets (au quel cas je trouverais ça limité?) Message édité par neg'gwada le 01-03-2006 à 14:50:07 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
chaced |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Prend kylix (delphi) c'est la classe --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
HDSDI | Kylix c'est peut être la classe, mais le mien il compile pas... il a meme des tendances à planter... Domage. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
neg'gwada rafix 971 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle distribution Linux la plus adaptée ? | linux drivers nvidia |
serveur cs linux derriere un routeur en DMZ | Redimensionnement d'une partition Linux sous Vmware |
Problème avec du FAT32 sous linux ! | Aol sous linux ... |
SATA et Linux | comment voir mon hdd externe FAT32 sous linux |
impossible de lancer linux | script linux |
Plus de sujets relatifs à : Création d'applications pour linux (GTK+ ou QT) |