Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  NOVELL : configuration hardware liste de compatibilité materielle.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOVELL : configuration hardware liste de compatibilité materielle.

n°741634
narutobaka
Posté le 17-10-2005 à 09:54:53  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je suis en train de faire une étude pour la mise en place d'un serveur administratif Novell de l'établissement scolaire dans lequel je travaille.
 
Je recherche de l'information sur les spécifications matérielles et savoir si il existe une liste materiel équivalente à la HCL de windows.
 
Ce serveur est un serveur d'impression, de fichier, d'authentification et dois etre doté d'un système de sauvegarde sur bande et au minimum d'un mirroring
 
Tout vos conseil sont les bienvenues
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 09:54:53  profilanswer
 

n°744448
barbarien3​6
Posté le 24-10-2005 à 21:59:48  profilanswer
 

Slt,
 
Ces un choix de l'établissement d'installer un telle système ?
 
Cette question et purement as titre informative car cela m'intéresse. Sinon pour la liste de matériel compatible, je n'en connait pas. En revanche pour avoir travailler sous Novell (Netware 4.0) je peux te dire que du matériel standare fonctionne parfaitement (par exemple carte 3com pour le réseau, proce Xeon, ect ...). Pour info j'ai installé la derniére (reçut pour essai) sur un vieux PIII 500 avec 128 Mo. Bon ca rame à mort mais pas de problème d'install.

n°744450
barbarien3​6
Posté le 24-10-2005 à 22:03:01  profilanswer
 

Oups j'allais oublié, si jamais tu ne le connaissais pas vas voir sur ce forum :
 
http://www.novellmania.com/forum/
 
tu trouveras des tonnes d'info et surtout des personnes plus que compétante ( en tout cas plus que moi)
 
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  NOVELL : configuration hardware liste de compatibilité materielle.

 

Sujets relatifs
[apache2]configuration virtualhost sous DebianConfiguration d'un moniteur sous Mandriva LE 2005
probleme de configuration d'exim4probleme configuration reseau
amarok+ajouter les nouveaux morceaux automatiquement dans la liste deDifferences entre [Novell Netware] et les autres systèmes
parcours liste de fichier et remplacer une chaine specfiqueConfiguration de Samba
Configuration Wifi sur Mandrake 10.1Configuration Nautilus
Plus de sujets relatifs à : NOVELL : configuration hardware liste de compatibilité materielle.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR