Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mandriva One 2007 problème vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandriva One 2007 problème vidéos

n°867295
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 30-11-2006 à 14:02:49  profilanswer
 

Salut,
 
On m'a filé un magnifique CD de Mandriva One 2007 dans son bel écrin design tout en plastok. Bref j'installe sans soucis, tout mon matos est reconnu. Sauf que j'ai un soucis avec ma carte TV BT878. Dès que je lance TVTIME l'image est toute distordue, non ceci ne provient pas du tuner. Je pensais que ce problème concernait uniquement la carte TV; jusqu'à ce que j'ouvre une vidéo de pingouin. Idem l'image est toute distordue...
 
Bref ca pourrait provenir d'où selon vous ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 14:02:49  profilanswer
 

n°867309
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 30-11-2006 à 14:38:44  profilanswer
 

salut,
tu as les effets 3D d'activés ?
si oui regarde là http://qa.mandriva.com/twiki/bin/v [...] _and_video , il faut que tu règles dans la configuration des applications qui marchent mal la sortie video sur X11 ou xshm.

n°867311
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 30-11-2006 à 14:42:24  profilanswer
 

Merci beaucoup Incubusss je testerai ca ce soir ;)
 
Vivi j'ai les effets 3D activés, enfin Mandriva n'a presque plus rien a envier aux beaux effets d'OSX :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mandriva One 2007 problème vidéos

 

Sujets relatifs
[trac] Problème avec TRAC_ENV_PARENT_DIR[Résolu] [Gentoo] Problème lecteur de bande Powervault 114T
iptables probleme filter kernelhelp mandriva move : chargement puis écran presque noir
probleme création utilisateurProbleme Partage XP avec Samba
Problème avec serveur mail (sous postfix)xorg ne se lance pas, probleme de souris?
probleme lors mise à jourProbleme de débit avec connection vdsl sous debian
Plus de sujets relatifs à : Mandriva One 2007 problème vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR