|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec serveur mail (sous postfix) |
FlorentP | Bonjour/bonsoir, mon serveur a crashé J'ai Premièrement, pour commencer, le serveur n'arrive pas à envoyer d'emails.
A propos de l'environnement :
Je ne vais peut être tout mettre d'un coup, il faudrait quoi comme autre infos pour mieux comprend la situation ? Merci infiniement Message édité par FlorentP le 29-11-2006 à 23:54:50 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 21:16:40 |
FlorentP | Personne n'aurait aucun indice ? |
dreamkiller | grrrrrrr fait chier mon frere de c'etre connecter sur mon pc j'ai pas reverifier le login |
dreamkiller |
|
Le_Tolier Hello IT ? | et avec un socket tcp tu as essayé ? |
FlorentP | C'est quoi ? |
Le_Tolier Hello IT ? | a priori pour communiquer avec mysql tu utilise un socket unix et bien essaye avec un socket TCP cad via le reseau sur port mysql. |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:25:17 |
FlorentP | C'est à dire au lieu de mettre des : Message édité par FlorentP le 30-11-2006 à 16:29:27 |
Le_Tolier Hello IT ? | nan rien a voir je connait pas la syntaxe exactement hein Message édité par Le_Tolier le 30-11-2006 à 17:44:12 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
FlorentP | Je viens de modifier des truc : apparement j'avais mal déchrooté postfix
|
SyaoranLi | désolé pour le déterrage de topic... mais j'ai exactement le même soucis.
--------------- 私輪ジョアシェン |
Sujets relatifs | |
---|---|
xorg ne se lance pas, probleme de souris? | probleme lors mise à jour |
(Mac OS X Server) S'authetifier à un serveur Mac | Probleme de débit avec connection vdsl sous debian |
Postfix gère t-il les quotas de base ou.... | [DEBIAN]Problème installation debian + carte réseau |
probleme dual screen | live cd kaella 3 et unbuntu 6.1 probleme de résolution |
Problème d'accès à mysql : #2002 - Le serveur ne répond pas. | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec serveur mail (sous postfix) |