Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme lors mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lors mise à jour

n°866641
sagamore
Posté le 27-11-2006 à 22:45:40  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis en train de mettre à jour ma Mandriva 2007 Free ( DVD de Linux Planéte ) par easyurpmi.
Déjà, une question : je ne vois pas Mandriva Free dans le choix de la version mais j'ai pris Official. C'est bon quand même ?
Donc j'ai sélectionné comme source http://distrib-coffee.ipsl.jussieu [...] icial/2007
et la ligne de commande c'est : urpmi.addmedia main_updates http://distrib-coffee.ipsl.jussieu [...] in/updates with media_info/hdlist.cz.
Ca a queuté vers 17%,, plus de débit. Puis j'ai pu lire : impossible de mettre à jour le média « main_updates »= 0.
Ma question, je peux tout recommencer ? Ca n'a pas foutu le souk dans mon install ?
Merci.
@+

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 22:45:40  profilanswer
 

n°866649
sagamore
Posté le 27-11-2006 à 23:09:31  profilanswer
 

Bon, j'ai recollé la ligne et ce coup là, c'est reparti.
Tout s'est fini sans probléme et ça a l'air de marcher.
Je me pose encore la question : Mandriva Free , Mandriva One , Mandriva Official : quelle différence.
Je veux installer un réseau Wifi  Linux ( Mandriva 2007 et Ubuntu 6.10 en multiboot ) et mon portable Acer avec XP Home Edition plus mon PC de jeux avec XP Pro. Je vais sur une grosse galére ?
Pour le moment, j'ai internet partagé sur les 3 PC en filaire.
Merci.

n°866757
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-11-2006 à 13:54:57  profilanswer
 

mandriva free : uniquement des logiciels libres
mandriva One : quelques softs proprio (en particulier des pilotes non libres)
mandriva official : la même que les 2 au dessus, à part qu'elle doit être en 3 CD et pas en live CD (pas sur)
 
Dans tous les cas, c'est les mêmes sots dans les mêmes versions.
 


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme lors mise à jour

 

Sujets relatifs
Help Please ! Problème de Mise à JourProblème pour la mise à jour de Windows XP familial
probleme mise a jourProblème mise à jour MySQL
Problème de mise à jour Mandrake 10.1[Gentoo] Probleme depuis la derniere mise a jour de portage
petit probleme de mise a jour avec APT-GetProblème d'ip mise à jour avec ddclient
Problème XMMS suite mise à jour Gentoo 
Plus de sujets relatifs à : probleme lors mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR