|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer à Mac quand on est habitué à Windows |
carpediemikl | Bijour les gens !!
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 01:39:50 |
Taz bisounours-codeur | sinon tu peux aussi sortir du cliché années 70 "matériel = logiciel"... |
leto | Non ce n'est pas difficile. Oui c'est une très bonne idée d'acheter un macbook.
--------------- -- |
memaster ki a volé mon 62? | il faut qd même racheter les logiciels --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
carpediemikl | Merci pour vos réponses ! Bon je suis bien tenté par les MacBook, et puis les logiciels ca se trouve...
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
carpediemikl | Sauf le prix quoi ^^'...
-do_ob- |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 06-08-2007 à 23:02:51 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 22:57:25 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
leto |
--------------- -- |
ffomnislash |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
leto |
--------------- -- |
-do_ob- |
Message cité 1 fois Message édité par -do_ob- le 14-08-2007 à 19:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:08:54
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
esox_ch | Mercury gere aussi la webcam (mais c'est pas libre)
|
thierryR J'aime les bretzels | Oui mais toutes les webcam ne sont pas supportées sous linux. On devrait même dire plus ou moins car les drivers linux sont fait surtout en inverse ingéniérime C'est l'obstruction des fabriquants qui ne font aucun drivers pour linux. --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 11:59:29 Sauf qu'ici c'est pas le topic Linux |
thierryR J'aime les bretzels | --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le |