Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  impossible d'installer le driver Thomson des Speedtouch USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer le driver Thomson des Speedtouch USB

n°925344
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 21-06-2007 à 07:29:57  profilanswer
 

J'aimerai pouvoir ré-utiliser en secours, les anciens modems ADSL de marque Alcatel utilisés en débit moyen, vous savez ceux qui étaient livrés par Wanadoo avec l'ADSL de 128 Ko à 2024 Ko.
Seulement j'ai changé de FAI, et je ne peux pas utiliser le pilote d'origine, non pas que cela ne puisse pas s'installer, le modem se synchronise bien avec le signal ADSL de mon nouveau FAI, mais le pilote étant celui de Wanadoo ne permet pas d'accéder à la connexion venant d'un autre FAI.
Je retrouve l'interface Wanadoo qui ne permet pas rentrer des identifiant autres que ceux de Wanadoo.
La solution, c'est d'aller chercher le driver sur le site de Thomson, ce que j'ai fait, mais au moment ou il m'est demandé de brancher le modem à la prise USB de l'ordi, l'installation n'arrive pas à se terminer, il m'est indiqué "modem non détecté à la prise USB" et aussi "le modem n'a détecté aucun réseau" alors que les diodes vertes sont fixes indiquant qu'il est bien synchronisé avec ma ligne ADSL.  
 
Quelqu’un aurait-il une idée, ou celui lui aurait-il déjà arrivé, et si oui comment a-t-il résolu le problème ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 07:29:57  profilanswer
 

n°925347
nadjyla
Posté le 21-06-2007 à 07:53:59  profilanswer
 

Windows ou linux?
 
Sous  debian/ubuntu , ce package prend en charge très facilement ce modem usb: http://60gp.ovh.net/~moigeekn/speedtouch-ng/index.html
 
 

Citation :

Je retrouve l'interface Wanadoo qui ne permet pas rentrer des identifiant autres que ceux de Wanadoo.


 
Supprimes complètement le logiciel d'Orange. Ca marchera beaucoup mieux après.


Message édité par nadjyla le 21-06-2007 à 07:54:57
n°925357
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 21-06-2007 à 08:22:02  profilanswer
 

Orange est complètement supprimé.
 
version du logiciel  
SpeedTouch330seriesR4[1].0.0.5


Message édité par breaux le 21-06-2007 à 08:23:17

---------------

n°925367
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-06-2007 à 09:00:22  profilanswer
 

Windows ou Linux ?
==> http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4452_1.htm


Message édité par Fork Bomb le 21-06-2007 à 09:05:22

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°925368
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 21-06-2007 à 09:05:44  profilanswer
 

Windows,
 
j'ai vu le lien, mais il est bien complexe, et ne me dit pas comment procéder ?
pilote Wanadoo ou pilote Thomson ?
patch sur quel pilote ?


---------------

n°925370
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-06-2007 à 09:08:18  profilanswer
 

Tu n'as posté dans la bonne catégorie. Merci de reposter dans la bonne catégorie, à savoir soit " Windows & Software", soit "Réseaux grand public / SoHo".
 
Le pub ferme [:dao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  impossible d'installer le driver Thomson des Speedtouch USB

 

Sujets relatifs
driver libre radon et dritéléchargement sans interface impossible MDV2007
Installation drivers WDM impossible[Ubuntu] Installer le logiciel "amp"
Impossible de relancer X en simple utilisateur.[Résolu] Installer GRUB quand on débute...
[Redhat] Ajout d'un driver lors de l'installation?Nouveau driver FGLRX 8.37.6...
[resolu] Samba PDC - Ouverture de session impossible hors LANpb installer quanta plus sur linux mandriva 2007
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer le driver Thomson des Speedtouch USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR