|
Auteur | Sujet : [important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==-- |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
Message édité par uriel le 12-10-2004 à 14:59:53 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 14:59:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 15:34:37
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 15:43:20 |
boblenain200 | FVWM en WM ca ferait plaisir |
Panurge | Bonjour.
|
apt-get | Dans la catégorie des lecteurs de musique, y'a aussi BMP (beep-media-player)
Message édité par apt-get le 30-10-2004 à 17:40:49 |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 19:58:13 une petite liste d'applications tournant sous KDE (QT) et non présents sur la 1ère page:
Moins véloce que Gwenview, il offre toutefois plus de fonctions. Je continue à évaluer les deux.
Kmplayer:
Plus en développement depuis 2002 mais sympatique pour une utilisation intermédiaire/basique d'IRC.
Client FTP plébiscité mais je ne l'ai pas encore essayé car non disponible sous Debian Sid. |
Raphux | Pour la gestion de projet, on pourrait ajouter ca :
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:51:11 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Pour ceux qui ont envie de retrouver les joies des bons vieux jeux dos, dans la catégorie émulateurs on pourrait rajouter dosbox |
j_c_p Linux user | Kontact est même plus complet qu'évolution d'ailleurs . Message édité par j_c_p le 09-11-2004 à 19:46:12 |
bobuse | 'tain je rêve, il y a toujours pas kompare
|
bobuse | ha j'oubliais katalog qui a l'air prometteur :
|
vrobaina Hecho a Mano | on pourrait aussi rajouter rdesktop, client Terminal Service :
|
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tous | je suis en train de découvrir linux apres en avoir entendu tant parler et je voudrait ajouter foding@home a ce topic.
Message édité par boudine 2 du nom le 21-11-2004 à 18:46:02 --------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 18:43:27
ou est passé Rahstor ? pas édité depuis janvier |
Rasthor |
|
bobuse |
|
Rasthor |
C'est vrai que depuis le temps, fallait bien que je me bouge un peu le cul pour faire ces mises-à-jour... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dans la partie "Archivage - Gravure - Compression",t'as une foule de balise gras qui se battent --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
itoine To Infinity And Beyond | pour Amarok il pourrait rentrer dans la section "Gestionnaire de musique et lecture de musique" plutot qu'en simple lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 19:59:29 |
glor | Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui permet d'avoir des informations sur un fichier vidéo du type codec vidéo, codec son et companie (autre que file)? |
j_c_p Linux user | Ds les IRC, Konversation .
Message édité par j_c_p le 19-12-2004 à 14:32:29 |
hybridtheory2 |
|
zekern |
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
zekern |
|
Mad666 |
|
Rasthor |
|
bobuse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ linux fichiers ] un gestionnaire comme nautilus ... | Sun Solaris 9 + Windows 2000 + Linux |
[humour] 01net teste linux | Problème avec disque dur sous linux :(( |
gestion de 2000 firewall linux par un offshore | [LINUX] comment ajouter une ligne dans un fichier, avec un script |
réseau windows<->linux | Logiciels de recuperation de données sous linux |
Carte PCMCIA Firewire ou USB2 sous Linux pour HD externe ? | |
Plus de sujets relatifs à : [important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==-- |