|
Auteur | Sujet : [important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==-- |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 21:31:54 |
lukefab | dbdesigner4 pour la modelisation de base de donnees (apparemment limite a Mysql). je commence a l'utiliser, tres prometteur, tres beau, on dirait du logiciel commercial. |
bobuse | kompare : un diff en plus sexy Il est dans le rpm kdesdk
|
vanilla datoune's revival | Vous connaissez un bon soft pour encoder un DVD en xvid/ogg (ou autre chose d'ailleurs) avec une belle interface --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
oborandy | Bonjour à tous, j'ai peut être mal parcouru les messages, mais concernant les antivirus et les firewall y'a quelque chose ? |
Tomate | firewall : iptables
--------------- :: Light is Right :: |
oborandy | Pendant que j'y pense, il serait bien pour améliorer la liste en première page d'ajouter si les logiciels sont en français ou in english. |
bobuse |
|
vanilla datoune's revival | merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:58:47 |
Tomate | ou un autre --------------- :: Light is Right :: |
Rasthor |
Je ne t'empeche pas de le faire
|
bobuse | Un candidat au remplacement de gnuplot
|
vanilla datoune's revival | vous connaissez un soft GTK qui permette de naviguer dans un répertoire de musique et de jouer les sons qu'on veut ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jme demande pourquoi WINE veux dire Wine Is Not Emulator si c'est un emulateur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
alien conspiracy hardtrance addict |
Wine is an Open Source implementation of the Windows API on top of X and Unix. !? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
utiliser un API Windows ne veut pas dire Emuler --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
tu as demandé une "belle interface", manifestement ce logiciel ne repond pas a ce critere --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | ça existe un xpad transparent ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nemo13 |
|
bobuse | merci pour ton retour Ça donne envie de l'essayer |
uriel blood pt.2 |
panic_defence |
--------------- We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
j'ai jamais accroché sur GNUcash donc je répond oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dion Acceuil |
uriel blood pt.2 | beh, le probleme c'est que GNU Cash est assez complexes pour des comptes perso, je bataille assez souvent avec, je vais tester Grisbi
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | un pote que je tente de convaincre de passer a Linux me demande si il y a un equivalent a http://www.hydrairc.com/ sur linux, la feature de transfert de fichiers surtout l'interesse, vous sauriez --------------- IVG en france |
glor | XChat? Il permet de faire beaucoup de choses sauf le café www.xchat.org Message édité par glor le 27-07-2004 à 18:56:53 |
vanilla datoune's revival | Si ton pote parle du dcc, tous les clients sous linux le font ! (xchat, bitchx, irssi...) --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
uriel blood pt.2 | aucune idee, je crois que je vais devoir tester, je connais pas du tout ces trucs la (dcc et transfert via irc), pour moi irc c'est des salon de chat --------------- IVG en france |
veryfree |
|
dajay Compassion leads to happiness | |
el muchacho Comfortably Numb | Très bonne sélection Rasthor ! Y'a que du bon !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 12-10-2004 à 14:59:53 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ linux fichiers ] un gestionnaire comme nautilus ... | Sun Solaris 9 + Windows 2000 + Linux |
[humour] 01net teste linux | Problème avec disque dur sous linux :(( |
gestion de 2000 firewall linux par un offshore | [LINUX] comment ajouter une ligne dans un fichier, avec un script |
réseau windows<->linux | Logiciels de recuperation de données sous linux |
Carte PCMCIA Firewire ou USB2 sous Linux pour HD externe ? | |
Plus de sujets relatifs à : [important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==-- |