|
Auteur | Sujet : [important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==-- |
---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 20:30:08 |
bobor tueur de n44b | tableur kspread
Message édité par bobor le 05-09-2003 à 20:41:00 --------------- Gitan des temps modernes |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Goon |
Je suis le traducteur en français de Kile, logiciel d'édition LaTeX qui contient une interface GNUplot. Je ne suis pas mathématicien de formation (même si j'ai quelques notions) et je ne sais pas traduire une bonne partie des messages. Est-ce que quelqu'un sait où est passée l'équipe de trad de GNUplot, la plupart des liens que j'ai vus sont morts. Merci, désolé pour le offtopic |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 06-09-2003 à 19:48:23 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-09-2003 à 19:49:20 |
Rasthor | UP
Message édité par Rasthor le 09-09-2003 à 22:14:31 |
vanilla datoune's revival | ya pu qu'a le mettre en sticky |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 23:02:46 |
mirtouf Light is right ! | En éditeur faut pas oublier nano:
Message édité par mirtouf le 10-09-2003 à 09:25:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BlindMan I am not Avery | Petite erreure sur l'adresse de Xaw-deinterlace:
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | au moins le référencer dans le topic de liens |
Rasthor | Y'a quoi d'autres comme Desktop Environment à part les deux tenors du moment, j'ai nommé KDE et GNOME ? |
Castor666 :°)= | Je sais pas si qq en a parlé, mais il manque XFCE comme "Desktop Environment", le 4 est fabuleux en particulier (en RC3 pour le moment) :
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaica | Pour l'analyse réseau il y a iptraf : http://cebu.mozcom.com/riker/iptraf/
|
Tomate |
y a nmap aussi Message édité par Tomate le 10-09-2003 à 19:40:38 --------------- :: Light is Right :: |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-09-2003 à 19:45:57 |
Tomate |
heu c est kan meme bien pratique
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | merde grillaid
Rasthor |
|
Tomate |
nan spa pour du hacking
Tomate | et pis c pas du code super propre aussi --------------- :: Light is Right :: |
Rasthor |
|
Tomate |
Tomate |
Rasthor | On n'est pas sous Blabla@OSA |
vanilla datoune's revival |
|
Tomate |
le plus gros en C/gtk2 et une partie en C++ pour le "moteur 3d" --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
ce n est pas k un analyseur de trame
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-09-2003 à 23:11:15 |
Rasthor |
Niala | dans la catégorie Chatter - IRC - ICQ y'a aussi aMsn : amsn.sf.net.
|
Rasthor | amsn rajouté dans la liste !
|
o-0-o | up
--------------- pouet ! |
Rasthor |
|
Tomate |
et on y arrive tres bien d ailleurs --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ linux fichiers ] un gestionnaire comme nautilus ... | Sun Solaris 9 + Windows 2000 + Linux |
[humour] 01net teste linux | Problème avec disque dur sous linux :(( |
gestion de 2000 firewall linux par un offshore | [LINUX] comment ajouter une ligne dans un fichier, avec un script |
réseau windows<->linux | Logiciels de recuperation de données sous linux |
Carte PCMCIA Firewire ou USB2 sous Linux pour HD externe ? | |
Plus de sujets relatifs à : [important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==-- |