|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gentoo et paquetages |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:45:38 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alex4910a | Ok, mais sinon, il y a vraiment rpm dans portage ! Tu fais emerge rpm et sa marche ? Maintenant est ce que le support rpm fonctionne correctement ? |
mirtouf Light is right ! | Les outils RPMs servent par exemple quand tu installes les drivers ATI fournis uniquement au format RPM. Message édité par mirtouf le 21-10-2004 à 20:10:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alex4910a | C'est quoi l'adresse ?
|
alex4910a | Mais les outils rpm doivent donc aussi pouvoir servir a l'install des logiciels au format rpm, non ? |
farib |
|
mirtouf Light is right ! | Je confirme : installe une Mandrake. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 20:24:01 |
alex4910a | Ah, et il n'y a pas de paquets précompilés pour gentoo a part lors des snapshots ? |
farib | non. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 21-10-2004 à 20:32:24 |
mirtouf Light is right ! | Sur forums.gentoo.org doit y'avoir des threads qui listent ces sites. Message édité par mirtouf le 21-10-2004 à 20:33:28 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
farib |
|
alex4910a | Sinon donc toujours pas de rpms mdk pour kde 3.3.1 ? |
dofor :F |
--------------- カエル |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | conflits pas pb de dépendance mais des conflits. il suffit de forcer --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
|
dofor :F |
alex4910a | Pour les rpms je parlais de mandrake pas de gentoo. |
dofor :F | J'avais bien compris, d'où le ":p" . --------------- カエル |
Publicité | Posté le |