Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Config gentoo et alsa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config gentoo et alsa

n°562022
hammett
Posté le 25-09-2004 à 23:50:14  profilanswer
 

Salut !  
 
J'ai actuellement une gentoo 2.6.8 r11 qui fonctionne bien. Mais j'ai un pti probleme pour le son. J'ai une a7n8xe deluxe donc nforce2 avec soundstorm. J'ai installé alsa avec le snd-intel8x0, malheureusement je n'ai du son que sur les enceintes avant droites et gauches. Mon centre et mes baffles arrieres de mon 5.1 ne donnent rien. Savez vous ce que je dois configuré pour avoir le son en 5.1 ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 23:50:14  profilanswer
 

n°562217
hammett
Posté le 26-09-2004 à 14:36:48  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°562598
hammett
Posté le 27-09-2004 à 00:31:24  profilanswer
 

Pour ceux que ca interesse j'ai en partie resolu le probleme...
 
en fait il est possible d'activer le mode clone pour avoir du son aussi sur les baffles arrieres.
 
alsamixer, et puis on demute la colonne duplicate.
 
Ca fait un 4.1 en gros. Sinon j'arrive toujours pas a avoir de son sur le centre !!!
 
Quelqu'un a t il reussi a installer nvsound qui est sensé géré materiellement le soundstorm ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Config gentoo et alsa

 

Sujets relatifs
[gentoo] problème script iptable (open)alsa debian sarge probleme !
[Gentoo] Probleme depuis la derniere mise a jour de portagemini config et serveur
Config Pc pour max 1000 €?[Gentoo] Traduction de Portage
[xfree?!config] unable to open display "127.0.0.1:0.0"Install Gentoo et mot de passe
installer une gentoo ?[alsa] desesperer de faire marcher le son :(
Plus de sujets relatifs à : Config gentoo et alsa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR