Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Souci... VMware Fusion 2.01 + Ubuntu 8.04 sous OS X Leopard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci... VMware Fusion 2.01 + Ubuntu 8.04 sous OS X Leopard

n°1098276
derfrm
Posté le 18-12-2008 à 13:33:23  profilanswer
 

Hello, ne trouvant pas d'infos sur le net à ce sujet...
 
Voila ce qui se passe, j'ai VMware 2.0.1 sur mon Mac (Leopard 10.5.6), j'ai mis Ubuntu 8.04 Hardy Heron...
J'utilise donc l'assistant d'installation facile de VMware, il installe Ubuntu tout ça nickel...
J'arrive sur Ubuntu... il l'a configuré auto en anglais, clavier en anglais etc...
Pas de souci je règle le clavier en layout MacBook.
Je met les mises à jour, ça reboot... et là, impossible de régler la résolution du truc, (alors que c'était bien géré avant... problème de VMware tools ?)
 
Donc je tente de faire une install manuelle de Ubuntu 8.04 sur VMware, je selectionne français sur le boot d'Ubuntu, et la : crash de VMware.
 
Je sais pas trop quoi faire... si quelqu'un a une idée je prends!


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 13:33:23  profilanswer
 

n°1102759
derfrm
Posté le 07-01-2009 à 21:20:31  profilanswer
 

A ce jour le problème n'est toujours pas résolu... j'attends la sortie d'une nouvelle version de VMware... peut-être que ça reglera le problème... Ou pas.


---------------
Mon Feed-Back
n°1103186
ekoba
Posté le 09-01-2009 à 08:20:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
juste pour dire que j'ai le même soucis. Il semble que la gestion des claviers macbook ne soit pas implantée dans les drivers vmware pour xorg.
 
c'est dommage, le reste fonctionnait si bien, on a frisé le sans faute ;) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Souci... VMware Fusion 2.01 + Ubuntu 8.04 sous OS X Leopard

 

Sujets relatifs
UBUNTU 8.10 et probleme d'affichageProblème avec du flash sous Ubuntu
connection wifi sous ubuntuClé 3G ZTE MF620 sur Ubuntu 8.10 : problème de usb_modswitch
Pour un server web java : Debian ou Ubuntu ?[UBUNTU] Problème de modules pour une Webcam
[Ubuntu/Debian] Unable to enumerate USB device sr0 on port 2Problème doc xls sauvegardé sous Mac OS pour ouverture sous Windows
Ubuntu-Party ce WE (29-30 nov) à Paris : venez découvrir Linux :)Licence OS libres surtout Ordissimo
Plus de sujets relatifs à : Souci... VMware Fusion 2.01 + Ubuntu 8.04 sous OS X Leopard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR