Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème doc xls sauvegardé sous Mac OS pour ouverture sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème doc xls sauvegardé sous Mac OS pour ouverture sous Windows

n°1093522
whoaloic
Posté le 28-11-2008 à 12:37:43  profilanswer
 

Bonjour. J'ai crée un document Excel sous Mac OS 10.4, et l'ai envoyé à quelqu'un qui travaille sous Windows.
Le problème est qu'il n'arrivait pas à ouvrir le document.
Donc j'ai sauvegardé le document sous Windows XP. (Moi j'arrive à l'ouvrir avec le PC sans problème) pour l'envoyer à nouveau, afin qu'il puisse l'ouvrir.
Ma question est la suivante : comment être certain qu'un document sauvegardé sous Mac puisse être ouvert sans problème sous Windows ???
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 12:37:43  profilanswer
 

n°1093525
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-11-2008 à 12:52:20  profilanswer
 

Au hasard et sans y croire:
en ayant précisément la même version du logiciel.
 
<troll>
Tu peux aussi ouvrir ton fichier avec OpenOffice (si pas trop "compliqué" ), le modifier et le ré-enregistrer sous une extension de OpenOffice.
Ca _devrait_ marcher.
</troll>


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1093642
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-11-2008 à 18:03:29  profilanswer
 

au hasard aussi, vérifie que tu lui colles bien un extension xls à ton fichier ; les mac n'en ont pas besoin au contraire de windows qui a du mal sans.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème doc xls sauvegardé sous Mac OS pour ouverture sous Windows

 

Sujets relatifs
Problème avec FileZillaProbleme de cache SQUID
Licence OS libres surtout OrdissimoProblème Free EOS
Problème avec NTRawriteprobleme gparted knoppix
problème rsync vers smbfs[Résolu] Problème de son
Probleme CRAZY BROWSERProblème d'affichage des images web sous Squid/erreur 111
Plus de sujets relatifs à : Problème doc xls sauvegardé sous Mac OS pour ouverture sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR