| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Auteur | Sujet : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption |
|---|---|
darck ppc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 10:56:45 ![]() ![]() |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | beuh |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:08:05 ![]() ![]() |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | C-à-d des paquets de la dernière version, facilement installables, c'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Bzzzttt le 05-06-2006 à 13:14:27 |
Message édité par perchut2 le 05-06-2006 à 13:16:45 |
nadjyla | @Bzzzttt: Je me sers de cette page : https://vogelweith.homeftp.net/Linux/e17.php pour compiler sous debian et ubuntu. Toutes les opérations de compilation sont expliquées. Le téléchargement du cvs est bien décrit. C' est long, mais il suffit juste de suivre l'ordre.
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 05-06-2006 à 13:18:55 |
|
darck ppc | Surtout, n'oublie pas ça :
|
nadjyla | @Darck PPC: sous ubuntu, c est toujours la version 2.59a-3 d autoconf . Il ne devrait pas y avoir de problèmes sur ce point-la. Message édité par nadjyla le 05-06-2006 à 18:00:13 |
nadjyla | Par contre, découvrir e17 avec un cvs contenant le shelf, ca ne doit sûrement pas susciter le même enthousiasme Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 05-06-2006 à 14:40:13 |
darck ppc | Je vais voir ce que je peux faire pour uploader la version juste avant le shelf. |
|
darck ppc | Regarde sur son screen : http://pix.nofrag.com/de/2e/cc2120 [...] b7a7d.html
|
Lutin_ | Salut
Message édité par Lutin_ le 07-06-2006 à 12:44:28 |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | question bête : un module c'est quoi ? |
darck ppc | Un module permet d'avoir des "gadgets" sur le bureau. Donc ça passe par le pager, la barre d'icônes, l'horloge, la température, etc. |
pinguin007 a npe error | Dites j'ai une question concernant E16, j'utilise adesklets mais comment faire pour le lancer automatiquement à chaque démarage d'enlightenment ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
pinguin007 a npe error | danke ^^
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | hopla compilation de la 0.25 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darck ppc | La dernière version sans shelf :
Message édité par darck ppc le 12-06-2006 à 13:37:57 |
pinguin007 a npe error | bon e17 0.27 installé et heu capootr --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon par contre il me manque engrave.h pour compiler l'éditeur de menu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | hopla version 0.28 dispo --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darck ppc |
pinguin007 a npe error | chai pas j'ai pas testé --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darck ppc | Bah moi ce qui me rebute c'est que mon thème favori n'a pas été porté pour le shelf |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 28-06-2006 à 14:45:28 |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [lemonde.fr] - L'Etat doit adopter une politique du logiciel | [SMART] Vérifier l'état de son HDD pour prévenir des pertes de donner |
| [Newbie] Quel est le meilleur noyau actuel ? | [xvid] c moi ou le snapshot actuel (12.04.2002) est buggé ? |
| HOWTO E17 version 0.0002 alpha online | Compilation d'E17 |
| compilation de E17 | [E17] Quelqu'un a réussi à le compiler? |
| modem eci usb etat des lieux ... | Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) |
| Plus de sujets relatifs à : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption | |