| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Auteur | Sujet : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 20:52:18 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Ok je commence a m'y interesser alors faites chauffer le topic! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
inti t'as mieux mais tapir |
gee Bon ben hon | du tout j'arrive a fond pour la release! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Mauvaise langue va! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
esox_ch | Ah cool --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:48:42 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | "extras
--------------- Viva Manul! |
e_esprit | Ben j'ai le repos extras, y a pas entrance dedans --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 04-07-2009 à 18:16:43 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
inti t'as mieux mais tapir | Bah putaing, c'est super, super beau, et super léger --------------- Viva Manul! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
inti t'as mieux mais tapir | Up
hisvin | E17 n'est pas un zombie. C'est juste que le développement est énorme par rapport à la taille de l'équipe. |
911GT3 en roue libre | E17 is out ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
esox_ch | Moi je l'utilise depuis 5-6 ans bientôt, sur tous mes ordinateurs fixes (sur les laptops, j'utilise Gnome, car c'est plus pratique pour les gApplets) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Flying-Chewbacca What has been seen... | J'ai connu ce bural y'a 3 ans. Je l'ai quelquefois quitté, mais j'y suis toujours revenu |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Pour les netbooks, e17 est vraiment pratique aussi.
|
esox_ch | Franchement, depuis que j'ai découvert easy_e17, je m'en fous de tout recompiler ... je le lance en background et après j'ai tout sur mesure --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
esox_ch | Pour quelle(s) raison(s) ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
e_esprit | Manque d'applis natives et finies, du coup je suis obligé de lancer des softs en GTK ou en QT, et donc ça alourdi pas mal le truc, c'est pas beau, et je le trouve pas spécialement ergonomique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darck ppc | Personnellement, j'utilise toujours E17 avec le thème SimpleWhite, mais uniquement au boulot pour du multi-écran. C'est un des rares WM a permettre le multi-bureau indépendant par écran.
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [lemonde.fr] - L'Etat doit adopter une politique du logiciel | [SMART] Vérifier l'état de son HDD pour prévenir des pertes de donner |
| [Newbie] Quel est le meilleur noyau actuel ? | [xvid] c moi ou le snapshot actuel (12.04.2002) est buggé ? |
| HOWTO E17 version 0.0002 alpha online | Compilation d'E17 |
| compilation de E17 | [E17] Quelqu'un a réussi à le compiler? |
| modem eci usb etat des lieux ... | Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) |
| Plus de sujets relatifs à : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption | |