| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Auteur | Sujet : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 23:56:09 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
le_courtois | 2 jours!! Quand je vais dire au boulot que j'étais en avance pour qqchose, ça va les faire marrer. Ca tombe vendredi dans deux jours...I will be back Message cité 1 fois Message édité par le_courtois le 30-03-2006 à 00:17:43 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
nadjyla | carot0 : effaces ton ancien sujet " configurer engage" pour éviter les doublons. Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 31-03-2006 à 14:16:18 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
le_courtois | Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 02:05:41 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
le_courtois | Bonjour,
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
le_courtois |
Message édité par le_courtois le 02-04-2006 à 19:07:39 |
Gf4x3443 Killing perfection | Amha si tu n'as pas quelques connaissances en C, tu ne devrais pas commencer par la Message édité par Gf4x3443 le 02-04-2006 à 23:41:39 |
carot0 | slt tlm, j'essais de "compiler" ecore mais je rencontre un soucis
nadjyla | Vu que tu es sous debian, tu as bien suivi l ordre de cette page?
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 06-04-2006 à 15:43:40 |
carot0 |
jlighty | Je viens de mettre à jour mon e17 (026) en utilisant le nouveau serveur CVS qui m'a l'air beaucoup plus stable et rapide que celui de sourceforge.
Message édité par jlighty le 11-04-2006 à 15:02:06 |
coincoincanard | Bonsoir à tous. Ou plutot bonjour. |
esox_ch | Chez moi ca joue ... essaye d'installer le sqlite3-dev ...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jlighty |
|
coincoincanard | Bon. Nouvelle question. Ma compile de eclair est faite. |
esox_ch | Il y a nvtv qui fait ce genre de truc ... parcontre moi j'ai toujours eu de la peine a bien gerer un dual-screen ... |
perchut2 Hell, it's about time... | bonjour à tous
|
Dumbledore |
|
nadjyla | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 07-05-2006 à 15:03:19 |
Gf4x3443 Killing perfection | Hmm il faut se méfier avec le shelf, son implémentation semble assez incomplète en ce moment:
|
nadjyla | Il faut que je regarde mes cours d' anglais . shelf au singulier ; pluriel=shelves. Message édité par nadjyla le 07-05-2006 à 17:34:31 |
esox_ch | Bonjour,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Dumbledore | faut installer le paquet de dev correspondant |
esox_ch | apt-cache search libxcursor
ratur |
|
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 01-06-2006 à 10:20:49 |
darck ppc | Il suffit de télécharger ce fichier :
|
darck ppc | Y a des nouveautés avec le Shelf, où c'est toujours à un stade embryonnaire ? |
nadjyla | Il y a des nouveautés sur le shelf , ce qui semble indiquer qu' il va être la de facon durable :/.
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 03-06-2006 à 23:02:03 |
darck ppc |
|
nadjyla | Les sources du cvs a garder, c est celles du 0.25 ^ ^ . Je crois que le shelf a fait son entrée dans le cvs 0.26.
Message édité par nadjyla le 04-06-2006 à 00:54:06 |
darck ppc | Oh, bah on va rester longtemps sur notre dernière version alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [lemonde.fr] - L'Etat doit adopter une politique du logiciel | [SMART] Vérifier l'état de son HDD pour prévenir des pertes de donner |
| [Newbie] Quel est le meilleur noyau actuel ? | [xvid] c moi ou le snapshot actuel (12.04.2002) est buggé ? |
| HOWTO E17 version 0.0002 alpha online | Compilation d'E17 |
| compilation de E17 | [E17] Quelqu'un a réussi à le compiler? |
| modem eci usb etat des lieux ... | Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) |
| Plus de sujets relatifs à : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption | |