|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compilation d'E17 |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 10:26:09 |
- Fred - 007 Agent | Juste un petit qque chose pour vous motiver :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 05-05-2002 à 10:34:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
911GT3 en roue libre | > auto-apt search bin/aclocal
|
YupYup Non. | C'est joli, y'en a un peu beaucoup à mon goût mais objectivement, c'est beau. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
- Fred - 007 Agent | Je vais m'essayer ça ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 05-05-2002 à 10:38:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
YupYup Non. | C'est quoi le concept en gros ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
- Fred - 007 Agent | Je fais des citations personne les regarde
--------------- "You know the name, You know the number..." |
YupYup Non. | Oui bon c'est un wm quoi
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
- Fred - 007 Agent | C'est un WM ... oui et non. Parce que KDE à côté c'est qd même bien l'usine à gaz ... et c'est ce que E17 veut éviter --------------- "You know the name, You know the number..." |
itoine To Infinity And Beyond | d'apres les screenshots, e17 gerera les icones d'origines?
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 11:46:14 |
Martinez |
|
cassidy Black Rainbow | "Note that if configuration fails with a message indicating that the imlib2 db loader could not be found, this is usually an indication of the binutils problem referenced in the Imlib2 steps. If this is the case, you should recompile imlib2 as instructed above and then try E again."
--------------- Join us now and share the software; |
- Fred - 007 Agent | Moi je l'ai compilé sans spécifier de dossier d'install et ça marche à peu près. Pour l'instant j'ai du mal avec la compil' de ewl ... fait chier qd même.
- Fred - 007 Agent | D'ailleurs, j'ai d'autres petits screenshots et infos pour vous :
- Fred - 007 Agent | J'ai trouvé qques sources compilées ici :
- Fred - 007 Agent | Je viens de finir ma compil' ... et ça marche pas encore terrible. Je vais réésayer, mais je ne peux rien promettre ... j'obtiens bien mon bureau, mais ni icônes, ni menus ... ça doit être une merde dans la compilation.
YupYup Non. | Ben si t'as l'affichage, c'est pas plutôt un problème de config ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | j ai toujours eu le meme pb
--------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
boom | vous savez quelle config (proc, mém, etc...) il faut minimum pour faire tourner E17? --------------- "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" |
- Fred - 007 Agent | Normal quoi ... seul, un peu moins que KDE --------------- "You know the name, You know the number..." |
boom | pII 266 et 96 mo de RAM, ça va? --------------- "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" |
TBone Pouet. | j'ai essayé sur ma RedHat 7.1, avec l'image CVS d'un mag' et ça ne marche pas non plus... pas mal d'erreurs de compil qui m'ont refroidi -> j'attends les RPMs --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
- Fred - 007 Agent | Moi j'ai tout compilé, non sans pbs, mais je n'avais rien d'autre que le fond d'écran, ni icônes, ni menu contextuel. Et on me dit que ça se passe avec des scripts et de la conf derrière ... et moi j'ai tout effacé ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 12-05-2002 à 14:31:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | héhé clair il est tres bien ce topic up up up
- Fred - 007 Agent | lol j'ai pas eu le temps de tout lire ... et n'oublies pas que j'ai réussi à tout compiler
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 12-05-2002 à 14:49:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | debian actuellement et je fais une installation pas a pas sur un mdk la je prepare un ptit manuel comment l installer / pkg necessaires etc .
- Fred - 007 Agent | OK, si tu as simplement des étapes simples tu peux les publier ici. Je vais publier mes scripts bientôt. --------------- "You know the name, You know the number..." |
replay51 | Pour ceux que ca interesse |
- Fred - 007 Agent | Merci de ce petit lien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 12-05-2002 à 16:09:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | J'ai dit arrêtes de nous dégouter
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 12-05-2002 à 18:58:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
PinG Rooteur | merde, avec le cvs d'hiers soir, j'ai des segfaults d'Efsd... qqun a la même chose? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | je sais plus si j utilise efsd d hier ou celui d avant hier .
loooney Toujours dans la tendance... | Quelqu'un aurait-il essaye les derniers CVS pour savoir si ca marche. Moi le programme /usr/local/e17/evas_test me met une erreur de segmentation !!! |
PinG Rooteur |
bah ouaip, le miens segfault sec... mais bon, il est relancé et segfault la secondes suivante etc... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
loooney Toujours dans la tendance... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
compilation de E17 | [cyrus/LDAP] problème de compilation |
compilation de PHP4 | Question bête de compilation de noyau |
[E17] Quelqu'un a réussi à le compiler? | pb de compilation a laide [resolu] |
GTK 2 ---> blem de compilation de pango | [PCI-USB] carte et compilation noyau ! |
Pb Compilation PHP 4.1.1 et Apache 2.0.32 | |
Plus de sujets relatifs à : Compilation d'E17 |