| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Auteur | Sujet : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 17:08:44 ![]() ![]() |
dh3rm3 | C'est bon en ce qui concerne mes posts précédents en rapport avec le thème par défaut
|
inti t'as mieux mais tapir | J'ai toujours adoré avoir un bordel énorme sur mon bureau c'est pour ca |
selimb | Bonsoir..
|
raptor13 | quelqu'un utilise xdtv avec E17 ?
|
MoOm16 |
raptor13 | ah non en fait |
perchut2 Hell, it's about time... | http://www.rasterman.com/e17/s002.jpg
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 12:06:52 ![]() ![]() |
dofor :F | Raster écoute DI, je savais que c'était un mec bien |
selimb | Bonjour..//..Bonsoir..
|
cocozz2 | Ça marche chez vous les modules flame et snow ? H'arrive pas a les charger il me dit qu'ils n'existent pas |
dofor :F | ouep moi ça marche (CVS compilé d'hier)
Message édité par dofor le 22-09-2005 à 15:51:13 |
cocozz2 | Comment tu les charge ? |
dofor :F | enlightenment_remote -module-load snow
|
dofor :F | ou flame... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | est ce qu'on a une idée de la date de sortie ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
perchut2 Hell, it's about time... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | héhé
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | e17 est lourd en ressource? j'aimerai le mettre sur un live-cd, qu'est ce que vous en pensez ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dofor :F | oué pareil pour moi |
raptor13 |
|
selimb | Bonsoir a tous...
Message édité par selimb le 24-09-2005 à 21:02:31 |
selimb | actuellement 0.16.999.015 dans les bacs Message édité par selimb le 28-09-2005 à 08:05:00 |
selimb | e17 passe en rpm dans les paquetages de mandriva 2006:
Message édité par selimb le 28-09-2005 à 13:41:01 |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Tiens, tu vas peut être pouvoir m'expliquer l'intérêt d'une barre de tâches avec les bureaux virtuels, parce ça reste un grand mystère pour moi
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
doudouyam | Salut
|
doudouyam | ps : pour le lien enleve la parenthese et le point |
doudouyam | Oki, mais de kel genre de bidouille tu parle ?
|
stanmaxx | Pour lancer des applis au démarrage d'e17 ca se situe dans ~/.e/e/applications/startup/ |
vlack | Je viens de le mettre à jour via les ports |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [lemonde.fr] - L'Etat doit adopter une politique du logiciel | [SMART] Vérifier l'état de son HDD pour prévenir des pertes de donner |
| [Newbie] Quel est le meilleur noyau actuel ? | [xvid] c moi ou le snapshot actuel (12.04.2002) est buggé ? |
| HOWTO E17 version 0.0002 alpha online | Compilation d'E17 |
| compilation de E17 | [E17] Quelqu'un a réussi à le compiler? |
| modem eci usb etat des lieux ... | Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) |
| Plus de sujets relatifs à : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption | |