| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Auteur | Sujet : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption |
|---|---|
dofor :F | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 10:46:53 ![]() ![]() |
ffomnislash | utilise la commande switch2 , si tu l'a pas ben installe la |
boblenain200 | Le paquet etant gtk-theme-switch (v2) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Ben Ji id PSN : DaemQn | elive 0.3 est dispo |
inti t'as mieux mais tapir | Vais tester ca tiens |
ffomnislash | Il ya un site qui décris tous les logiciels disponible dans les cvs? |
Ben Ji id PSN : DaemQn | ouep, la version 0.3 est vraiment sympa, sacree evolution par rapport a la 0.2 dev qu il avait sorti un peu plus tot |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 13:45:29 ![]() ![]() |
raptor13 | merci selimb enlightenment_remove as résolu aussi mes prolèmes de focus |
mardi_soir | Bonjour |
maxime00 | Quelqun qui le fait tourner sous Debian ? J'ai besoin d'aide :_) |
ffomnislash | et si tu expliquait ton probleme? Message édité par ffomnislash le 07-09-2005 à 12:48:54 |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
|
selimb |
|
maxime00 |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | J' aime beaucoup --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
maxime00 | Bah en fait je l'ai ouvert juste pour la screenshot |
ffomnislash | avec Nautilus tu peut faire un glisser/deposer des fichiers *.mp3 . |
Dumbledore |
|
maxime00 | Eterm, et tu met un wallpaper avec e17setroot :-) |
Dumbledore |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
maxime00 | Pourquoi de la fausse transparence ?
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
ffomnislash | Ca fait longtemps qu'on peut déplacer les applis d'un bureau à l'autre en faisant un glisser/deposer sur le module listant les bureaux? |
Pillow 'cos the trees won't talk | Depuis samedi (~hier Message édité par Pillow le 12-09-2005 à 02:13:16 |
ffomnislash | c'est bien ce que je pensais, strop cool |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 10:16:08 ![]() module listant les bureaux ?
|
ffomnislash | le module "Pager" |
dh3rm3 | Juste une petite question en passant aux pros de E17 : |
AirbaT Connection timed out | Prends la version CVS ! --------------- Fly you fool |
dh3rm3 |
Message édité par dh3rm3 le 12-09-2005 à 12:32:59 |
Yoshioka Kempo 勇士 |
inti t'as mieux mais tapir |
Message édité par inti le 12-09-2005 à 17:04:32 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [lemonde.fr] - L'Etat doit adopter une politique du logiciel | [SMART] Vérifier l'état de son HDD pour prévenir des pertes de donner |
| [Newbie] Quel est le meilleur noyau actuel ? | [xvid] c moi ou le snapshot actuel (12.04.2002) est buggé ? |
| HOWTO E17 version 0.0002 alpha online | Compilation d'E17 |
| compilation de E17 | [E17] Quelqu'un a réussi à le compiler? |
| modem eci usb etat des lieux ... | Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) |
| Plus de sujets relatifs à : Enlightenment - E21 : Desktop Shell cherche distribution d'adoption | |