Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  compression 7z sous ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compression 7z sous ubuntu

n°965038
jerry58
Posté le 16-10-2007 à 23:59:03  profilanswer
 

bonsoir à tous,
Je veux créer une archive sous ubuntu, et parcourant quelques sites je me suis arrêté sur le logiciel 7z. La création d'une archive simple ne me pose pas de probleme, cependant je désirerai créer une archive en plusieurs volumes (genre 2fois 20Mo) comme il était possible de faire avec winrar sur windows.
la comande que je lance est la suivante : jerry@jerry-desktop:~/Desktop$ 7z a -tzip -v20m dt deamon-tools/
Il me créer bien mes 2 archives en extensions *.zip, mais lorsque je la teste et que je la décompresse, il me met ==>  
 
[/home/jerry/Desktop/dt.zip.001]
  End-of-central-directory signature not found.  Either this file is not
  a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive.  In the
  latter case the central directory and zipfile comment will be found on
  the last disk(s) of this archive.
zipinfo:  cannot find zipfile directory in one of /home/jerry/Desktop/dt.zip.001 or
          /home/jerry/Desktop/dt.zip.001.zip, and cannot find /home/jerry/Desktop/dt.zip.001.ZIP, period.
 
Que pouvez vous faire pour moi?
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 23:59:03  profilanswer
 

n°965375
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-10-2007 à 18:48:10  profilanswer
 

perso, je crée des archives en un fichier que je tronçonne avec split (man split) et reconstitue avec cat avant de décompresser.


Message édité par Mjules le 20-10-2007 à 10:37:44

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°966799
jerry58
Posté le 20-10-2007 à 09:39:05  profilanswer
 

merci pour la réponse je vais essayer avec slpit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  compression 7z sous ubuntu

 

Sujets relatifs
Installation de Mandriva+ubuntuinstallation Ubuntu 7.04 Feisty Fawn infinie (résolu)
Chipset wifi Intel 4965AGN sous ubuntu gutsyubuntu et sudo
[Résolu] Configuration pour Ubuntu[Installation] Ubuntu : partitionnement
Installation Ubuntubesoin de conseil pour un serveur dédié sous ubuntu -> config ?
Choisir a quoi sert chaque prise son ?? [ubuntu]Ubuntu, reseau gigabit
Plus de sujets relatifs à : compression 7z sous ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR