Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Choisir a quoi sert chaque prise son ?? [ubuntu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir a quoi sert chaque prise son ?? [ubuntu]

n°958028
gui-bio
Posté le 27-09-2007 à 11:41:11  profilanswer
 

Yop En faite je vien de passer sur ubuntu Et bon sous win avec le pilote de son (integrer a la carte mere le son) je pouvait choisir a quoi servait chaqun des 6  port en minijack Or sous ubuntu je trouve pas comment faire il on chaqun leur config de base (une sortie ligne un caisson arriere etc, moi je voudrais 2 sortie ligne)  
 
si quelqun as une idee merci
 
De meme autre question con pendant que j'y suis glxgears > 55719 frames in 5.0 seconds = 11143.633 FPS Pilote  bien en place acceleration 3d bien et tout mais certain ecran de veille tape du 1fps et encore d'autre non ... chelou si quelqun avait une idee
 
merci :=)


Message édité par gui-bio le 27-09-2007 à 11:41:31
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 11:41:11  profilanswer
 

n°958029
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-09-2007 à 11:43:55  profilanswer
 

il faut que tu regardes la doc alsa ;)


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°958033
peyo22
Free heel :)
Posté le 27-09-2007 à 11:47:49  profilanswer
 

bonjour,
 
pour le son, je l'avais fait en debut d'annee, mais sur du netbsd...
apres ca doit etre la meme chose sous linux... par contre, c'etait a faire en ligne de commande ...
ca va dependre de ton mixer son en fait


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Choisir a quoi sert chaque prise son ?? [ubuntu]

 

Sujets relatifs
Ubuntu, reseau gigabit[Virtualisation] VMware, Xen, .. ? .... (avec Xp, Ubuntu, Beryl)
Noyau Linux et prise en charge des pilotes : du nouveauUbuntu, ou autre, et RAID 5
Maj Ubuntu 6.10 - connexion automatique au reseau localUbuntu Feity , quelques questions ?
Pourquoi c'est si lent ? Ubuntu sur mon portableprise en charge 3D sous open suse avec une radeon 9550
Quelle version de linux choisir ?Créer des DNS sous Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Choisir a quoi sert chaque prise son ?? [ubuntu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR