Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Ubuntu

n°959077
antoine52
Posté le 29-09-2007 à 18:33:45  profilanswer
 

Bonjour, je n'arrive pas à installer la version 7.04 d'Ubuntu (linux).
 
Je l'ai téléchargé et ensuite gravé, mais je n'arrive pas à lancer le système depuis le lecteur CD-Rom.
En effet, je change la priorité de Boot(cd/dvd en 1er) , sauvegarde, et quand je quitte, c'est windows qui se lance...
 
Alors est ce que la gravure n'a pas marché, ou alors il faut gravé sur un dvd et non pas un simple CD-ROM...?
 
Si vous avez une idée, des conseils, pour un débutant tel que moi, je suis preneur, merci bien!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 18:33:45  profilanswer
 

n°959079
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 29-09-2007 à 18:35:36  profilanswer
 

Comment tu as graver ton CD ?
Si tu as graver un fichier de données et que tu as mis ton iso, c'est pas ca qu'il faut faire. Il faut faire "Graver une image"...


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°959196
antoine52
Posté le 30-09-2007 à 13:42:27  profilanswer
 

D'accord, j'ai téléchargé CDBurner XP Pro pour graver l'iso, car mon graveur d'origine n'a pas cette fonction.
 
Mais il me dit que le CD n'est pas inscriptible, quel type de format faut-il alors?
 
Et autre chose, avant de partitionner mon DD, combien faut-il reserver de place environ à lunix?
 
Merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation Ubuntu

 

Sujets relatifs
Problème d'installation ubuntu rebootInstallation Ubuntu....
Installation double ecran sous Ubuntuma 1 installation ubuntu sur pc dell/aidez moi
Installation d'un adpatateur USB>RS232 HL-340Problème d'installation Ubuntu
pb ubuntu a l'installationUBUNTU: Soucis Oracle 10g Express Edition aprés installation
installation gcc g++ avec librairie sous ubuntuinstallation ubuntu sur DD externe
Plus de sujets relatifs à : Installation Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR