Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Svp, c'est quoi la commande pour lancer msn sous linux? (amsn) merci

n°345905
ffluff
Challenge Everything
Posté le 28-10-2003 à 12:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze_CaMeLeOn a écrit :

mais au début on ne sait pas toujours ou chercher.


Google? même ma maman qui a 5jours de net sait s'en servir...
 
 

Ze_CaMeLeOn a écrit :

si on trouve une question con on n'est pas obligé d'y répondre.


Peut-etre mais lui faire comprendre que ca question est vraiment conne oui.


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 12:00:41  profilanswer
 

n°345911
mober
Mécréant Notoire
Posté le 28-10-2003 à 12:03:58  profilanswer
 

fFluFf a écrit :

Je comprends pas serieux ?
 
Donc maintenant, on peut venir poster sur le forum des question ou l'on la reponse sur google ?
Les nouveaux sont nécéssaires à toutes communauté, mais des personnes qui vivent uniquement au crochet des autres.
Deplus si il n'est pas capable de se servir de google, j'imagine même pas la cata sous linux.
 


 
Rien ne peut justifier la mise en danger des données qu'il y a sur l'ordinateur de KiRu@.
 
Puis il a l'air sympa KiRu@ ... apparemment tu sais pas ce ke c'est ke d'expliquer pour la n-ième fois à une vieille secrétaire comment on fait pour redimensionner une fenêtre en sachant pertinament k'elle s'en souviendra pas ... ça c vraiment exaspérant ... mais c pas une raison pour détruire le doc qu'elle a mis 3 heures à taper ...


Message édité par mober le 28-10-2003 à 12:21:54
n°345913
Kahyman
Posté le 28-10-2003 à 12:05:11  profilanswer
 

fFluFf a écrit :

"A question conne, réponse conne."
 
SI vous cautionner ce genre d'esprit (celui de kiru@), venez pas vous plaindre si vous avez des topîc du style :
"comment on fiat un dir sous linux ?"
"il est ou le bouton démarrer ?"
"Je clic sur truc(win32).exe et ca amrche pas ?"
etc ...
 
Toute phase d'apprentissage passe par une phase de recherche.


 
Je suis hallucine... Mais libre a toi de ne pas repondre bon dieu !
 
Je donne des cours depuis des annees a des debutants et des non debutants (dans des ecoles privees, a la fac et a des prives) et jamais je ne me suis permis de donner une reponse induisant en erreur un eleve sous pretexte qu'il n'a pas cherche... Le secouer oui, mais l'envoyer chier comme ca non.  
 
Mais merde quoi, vous etes obliges de couler les gens gratuitement pour etre heureux ? Ca vous excite et rend vos journees plus agreables ? Je vous rassure certains coulent tres bien tous seuls, pas besoin de leur accrocher un boulet au pied. Donc soit vous aidez les autres soit vous vous la fermez ca polluera moins les forums.
 
Et avant toute chose : il n'y a pas de questions connes, que des gens cons qui donnent des reponses connes. Juger qu'une question est conne c'est facile... quand on sait.
 

n°345915
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 28-10-2003 à 12:06:43  profilanswer
 

oh p*tain pourquoi j'ai pas lu ce topic avant ? ! :lol: :lol: :lol:
 
phénoménal celui là :lol:
 
Bon, ok, Taz a été un peu violent (mais il m'a quand même trop fait marrer, j'avoue :D), mais sur le fond il a pas tort : des docs pour debutants complets, y en a partout (meme a la fnac :p) et ca me parrait un minimum si on veut pas faire de conneries :sarcastic:
 
Apprendre le code de la route pour conduire ? bof ca sert à rien y a un copain qui m'a dit comment on fait :D

n°345918
Kahyman
Posté le 28-10-2003 à 12:10:15  profilanswer
 

fFluFf a écrit :


Google? même ma maman qui a 5jours de net sait s'en servir...
 
Peut-etre mais lui faire comprendre que ca question est vraiment conne oui.


 
Tu es un cas desespere...
 

n°345928
Kahyman
Posté le 28-10-2003 à 12:18:23  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Bon, ok, Taz a été un peu violent (mais il m'a quand même trop fait marrer, j'avoue :D), mais sur le fond il a pas tort : des docs pour debutants complets, y en a partout (meme a la fnac :p) et ca me parrait un minimum si on veut pas faire de conneries :sarcastic:
 


 
Clair et pour reprendre ton exemple de cours de voiture, si une personne qui apprend te demande que faire s'il y a un danger sur l'autoroute a 130km/h ou comment freiner dans les virages de montagne... Tu reponds quoi ?  
 
Tu vas dire a un debutant, sous pretexte qu'il n'a pas lu le code et n'a pas suivi les cours de sensibilisation, d'eteindre le moteur et d'enlever la clef en cas de danger sur l'autoroute lorsqu'il roule a 130 ? Ou encore de ne jamais freiner avant le virage en montagne mais en plein milieu et bien sec ?
 
Petit rappel : dans le premier cas les roues et le volent se bloquent, tu fais un tonneau si tu es a 130 et tu es mort. Dans le 2e cas, tout le poid du vehicule part sur la roue avant exterieure tu bloques tu fais un tonneau et il est fort probable que tu meurs aussi...
 
J'adore ce type de pedagogie. Serieux. Tu me rappelleras  de ne pas te confier mes gamins pour leur apprendre a conduire ok ?

n°345933
ffluff
Challenge Everything
Posté le 28-10-2003 à 12:22:03  profilanswer
 

et lire la doc de linux(unix) et savoir les commandes principales à savoir  
ls,cp,mv,rm c'est interdit ?


Message édité par ffluff le 28-10-2003 à 12:22:31

---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°345937
ze_cameleo​n
Open your mind
Posté le 28-10-2003 à 12:24:59  profilanswer
 

Kahyman a écrit :


 
Je suis hallucine... Mais libre a toi de ne pas repondre bon dieu !
 
Je donne des cours depuis des annees a des debutants et des non debutants (dans des ecoles privees, a la fac et a des prives) et jamais je ne me suis permis de donner une reponse induisant en erreur un eleve sous pretexte qu'il n'a pas cherche... Le secouer oui, mais l'envoyer chier comme ca non.  
 
Mais merde quoi, vous etes obliges de couler les gens gratuitement pour etre heureux ? Ca vous excite et rend vos journees plus agreables ? Je vous rassure certains coulent tres bien tous seuls, pas besoin de leur accrocher un boulet au pied. Donc soit vous aidez les autres soit vous vous la fermez ca polluera moins les forums.
 
Et avant toute chose : il n'y a pas de questions connes, que des gens cons qui donnent des reponses connes. Juger qu'une question est conne c'est facile... quand on sait.
 
 


 
+1
 
Je suis dans le même cas que toi, j'ai donné des formations sous nux et j'ai souvent droit à des questions connes ... mais bon il faut savoir être patient meme si c'est pas toujours facile.
 
Je voudrais rajouter par ailleurs que ce n'est pas en rebutant des débutants que l'on va le donner envie d'utiliser les logiciels libres... et à mon avis on est jamais assez nombreux.
 
 


---------------
"Every solution breeds new problems"
n°345939
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-10-2003 à 12:27:02  profilanswer
 

ça va les mecs faut péter un coup ...
et Kirua me considère comme son pote maintenant, il a lui même compris la blagounette, maintenant, il réfléchira 2x avant de se connecter en root


Message édité par Taz le 28-10-2003 à 12:27:56
n°345940
Phoenix
Posté le 28-10-2003 à 12:27:13  profilanswer
 

Kahyman a écrit :


 
Je suis hallucine... Mais libre a toi de ne pas repondre bon dieu !
 
Je donne des cours depuis des annees a des debutants et des non debutants (dans des ecoles privees, a la fac et a des prives) et jamais je ne me suis permis de donner une reponse induisant en erreur un eleve sous pretexte qu'il n'a pas cherche... Le secouer oui, mais l'envoyer chier comme ca non.  
 
Mais merde quoi, vous etes obliges de couler les gens gratuitement pour etre heureux ? Ca vous excite et rend vos journees plus agreables ? Je vous rassure certains coulent tres bien tous seuls, pas besoin de leur accrocher un boulet au pied. Donc soit vous aidez les autres soit vous vous la fermez ca polluera moins les forums.
 
Et avant toute chose : il n'y a pas de questions connes, que des gens cons qui donnent des reponses connes. Juger qu'une question est conne c'est facile... quand on sait.
 
 


 
J'suis bien d'accord. La pédagogie et l'entraide ne semble pas de mise ici :(
 
C'est beau de rigoler de personne n'ayant pas les compétences requise en un lieu bien adapté.  :pfff:  
 
J'imagine mal de genre de personne dans un milieu ne leur étant pas adapté, surtout si on leur de mauvais conseils, sous prétexte que "c'est le minimu à savoir !"
 
ah oui, c'est vrai c'est bien + marant et constructif de se foutre de la gueule de gens :sarcastic:
 
bref, rien n'oblige à répondre ici, rien non plus interdit l'humour, mais la connerie, y'en a déja assez partout comme ça !
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 12:27:13  profilanswer
 

n°345941
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 28-10-2003 à 12:27:46  profilanswer
 

Un debutant qui prend le risque de lancer aveuglement des commandes qu'il ne connait pas en tant qu'administrateur systeme, il faut qu'il s'attende a flinguer des choses.
 
Quelqu'un qui veut apprendre doit quand meme faire preuve d'un minimum d'initiatives et de reflexion, sinon ca sert a rien.
 
Dans le cas present, on a une commande on ne peut plus basique, connue, documentée, facile a comprendre.
Si je te dis d'executer kswjgyfcxysjgf tu vas le faire sans reflechir ? Si je te dis de sauter d'un pont, tu vas le faire ?
 
Il etait sensé avoir compilé en root amsn (vu la tronche de son prompt dans le premier message), donc on pouvait croire que certaines bases essentielles etaient connues...
 
Apres c'est un probleme de neurones.
 
Je fait pas de l'elitisme, j'aime encourager la reflexion ;)
Moi aussi en apprenant j'ai fait des boulettes ( genre le chmod +x un peu violent ou des trucs dans le genre :lol: ), je suis pas mort pour autant, hein :lol:

n°345942
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-10-2003 à 12:30:38  profilanswer
 

dd if=/dev/random of=/dev/hda

n°345945
mober
Mécréant Notoire
Posté le 28-10-2003 à 12:32:29  profilanswer
 

Taz a écrit :

ça va les mecs faut péter un coup ...
et Kirua me considère comme son pote maintenant, il a lui même compris la blagounette, maintenant, il réfléchira 2x avant de se connecter en root


 
J'avais vu ...  
 
happy end

n°345950
ffluff
Challenge Everything
Posté le 28-10-2003 à 12:37:20  profilanswer
 

Ce qui ai excelent c'est les mec "Si la question vous plait pas ne repondez pas" ... qu'est ce que vous faites la ?


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°345952
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 28-10-2003 à 12:39:39  profilanswer
 

Kahyman a écrit :


 
Je suis hallucine... Mais libre a toi de ne pas repondre bon dieu !
 
Je donne des cours depuis des annees a des debutants et des non debutants (dans des ecoles privees, a la fac et a des prives) et jamais je ne me suis permis de donner une reponse induisant en erreur un eleve sous pretexte qu'il n'a pas cherche... Le secouer oui, mais l'envoyer chier comme ca non.  
 
Mais merde quoi, vous etes obliges de couler les gens gratuitement pour etre heureux ? Ca vous excite et rend vos journees plus agreables ? Je vous rassure certains coulent tres bien tous seuls, pas besoin de leur accrocher un boulet au pied. Donc soit vous aidez les autres soit vous vous la fermez ca polluera moins les forums.
 
Et avant toute chose : il n'y a pas de questions connes, que des gens cons qui donnent des reponses connes. Juger qu'une question est conne c'est facile... quand on sait.
 
 


 
+1
 
Et pour reprendre un proverbe chinois: "il vaut mieux poser une question, et être bête 5 minutes, que de le rester toute sa vie"

n°345954
mober
Mécréant Notoire
Posté le 28-10-2003 à 12:40:18  profilanswer
 

fFluFf a écrit :

Ce qui ai excelent c'est les mec "Si la question vous plait pas ne repondez pas" ... qu'est ce que vous faites la ?


 
Toa t vraiment un boulay

n°345959
ffluff
Challenge Everything
Posté le 28-10-2003 à 12:45:11  profilanswer
 

oui et fier de l'etre [:ffluff]
 
PS: mais moi je suis au courant ;)


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°345961
cyplp
Posté le 28-10-2003 à 12:49:13  profilanswer
 

Taz a écrit :

dd if=/dev/random of=/dev/hda


 
ça marche ça ?
faut  pas spécifier une partition genre dd if=/dev/random of=/dev/hda1
 
quelqu pour vérifier j ai pas de partition a foutre en l'air

n°345971
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-10-2003 à 13:01:25  profilanswer
 

tiens, j'ai pas envie d'essayer...

n°345974
mober
Mécréant Notoire
Posté le 28-10-2003 à 13:05:36  profilanswer
 

fFluFf a écrit :

oui et fier de l'etre [:ffluff]
 
PS: mais moi je suis au courant ;)


 
[:jpa]

n°345979
ffluff
Challenge Everything
Posté le 28-10-2003 à 13:15:04  profilanswer
 


si tu le dis  :jap:


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°346035
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-10-2003 à 14:42:09  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
+1
 
Et pour reprendre un proverbe chinois: "il vaut mieux poser une question, et être bête 5 minutes, que de le rester toute sa vie"


c'est pas tout à fait ça  
 
 |
 |
 v


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°346039
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 28-10-2003 à 14:48:42  profilanswer
 

Oui enfin voila quoi je l'ai arrangé :D
 
Mais la signification reste la même ;)
 
:jap:

n°346040
MagicBuzz
Posté le 28-10-2003 à 14:50:25  profilanswer
 

Vive la coopération des forums.
 
L'attitude de Taz (et des autres que ça fait marrer) est tout bonnement déplorable.

n°346046
MagicBuzz
Posté le 28-10-2003 à 15:00:53  profilanswer
 

Et je vous rappelle juste, à titre de mémoire, que cette blague à deux balles, il me semble que c'est Ping, l'avait déjà fait à l'époque à Joce, et ce dernier avait tranquillement éxécuté cette commande sur le serveur du forum.
 
C'est vraiment très malin comme comportement vous trouvez pas ?
Si un jour un gars se pointe et pose une question du même gabarit parcequ'il bosse sous Unix sans connaître l'environnement (on choisis pas toujours ses outils de travail) et croûte grâce à votre humour légendaire le serveur de sa boîte, ils les envoie à quelle adresse les polonais ?
PS: je dis ça en connaissance de cause, un coup j'ai eu la bonne idée de proposer cette commande à mon manager, qui l'a passée sur notre serveur... Heureusement, sans droits de root, la commande n'a rien fait :D


Message édité par MagicBuzz le 28-10-2003 à 15:04:42
n°346047
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-10-2003 à 15:01:39  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Et je vous rappelle juste, à titre de mémoire, que cette blague à deux balles, il me semble que c'est Ping, l'avait déjà fait à l'époque à Joce, et ce dernier avait tranquillement éxécuté cette commande sur le serveur du forum.
 
C'est vraiment très malin comme comportement vous trouvez pas ?


c'était pas plutôt mv /lib /lib.old ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°346049
MagicBuzz
Posté le 28-10-2003 à 15:02:41  profilanswer
 

Mjules a écrit :


c'était pas plutôt mv /lib /lib.old ?


Non non, c'était bien un rm avec un série de paramètre qui détruisait complètement le disque d'amorce.

n°346050
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-10-2003 à 15:04:24  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Vive la coopération des forums.
 
L'attitude de Taz (et des autres que ça fait marrer) est tout bonnement déplorable.

retourne faire du VB :o

n°346054
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-10-2003 à 15:09:20  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Non non, c'était bien un rm avec un série de paramètre qui détruisait complètement le disque d'amorce.


et ben  :ouch: sacré Joce ; parce que le coup de /lib, il l'a fait aussi ;)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°346075
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 28-10-2003 à 15:32:37  profilanswer
 

:pfff:
 
faudrait peut etre pas non plus pousser, on peut peut etre attendre un MINIMUM d'intelligence de la part des débutants, non ? :p
 
sur mon PC, en root, je m'amuse pas à lancer des commandes au pif comme ça pour voir ce que ça fait, où alors je suis prêt à tout...

n°346088
MagicBuzz
Posté le 28-10-2003 à 15:45:48  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


sur mon PC, en root, je m'amuse pas à lancer des commandes au pif comme ça pour voir ce que ça fait, où alors je suis prêt à tout...


Quand tu demandes de l'aide et qu'une personne t'indiques une manip, t'es pas non plus censé douter de ce qu'il te dit.


Message édité par MagicBuzz le 28-10-2003 à 15:45:59
n°346089
Phoenix
Posté le 28-10-2003 à 15:45:53  profilanswer
 

cyplp a écrit :


 
ça marche ça ?
faut  pas spécifier une partition genre dd if=/dev/random of=/dev/hda1
 
quelqu pour vérifier j ai pas de partition a foutre en l'air


 
Ca marche avec le partition ou la disque. Le tout c'est de savoir ce que tu veux détruire.
 
Le plus drole c'est un dd if=/dev/random of=/dev/hda1 skeep=512 + fsck -Y /dev/hda1
Même chose avec un fdisk /dev/hda
 
le skeep permet de pas péter toutes la table et du coup fsck y comprend plus rien :crazy:
 
 
Je l'utilise pour rendre des PC de prêt à la boite. 4 ~ 5 passe de random dans /dev/hda + fsk -Y + e2fsck la c'est dur de retrouver des data :D


Message édité par Phoenix le 28-10-2003 à 15:47:13
n°346101
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 28-10-2003 à 15:51:50  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Quand tu demandes de l'aide et qu'une personne t'indiques une manip, t'es pas non plus censé douter de ce qu'il te dit.


 
Quand on me dit de lancer une commande que je connais pas, mon premier reflexe ça reste "man commande" ;)
 
C'est un des premiers trucs qu'on m'ait appris sur les systèmes type Unix :D

n°346103
MagicBuzz
Posté le 28-10-2003 à 15:53:23  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


Quand on me dit de lancer une commande que je connais pas, mon premier reflexe ça reste "man commande" ;)
 
C'est un des premiers trucs qu'on m'ait appris sur les systèmes type Unix :D


Tout le monde n'a pas ce réflexe, surtout quand il s'agit de démarrer MSN :sarcastic:

n°346112
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 28-10-2003 à 16:00:34  profilanswer
 

Tout le monde devrait acquerir ce reflexe, ca evite des conneries :D
 
Dans le cas de msn, tu avoueras que de la part de qqun qui a été capable de compiler amsn en root, on pourrait s'attendre à ce que "rm" soit connu :sarcastic:
Sinon, pour les rééls débutants, un brin de recherche permet très vite de trouver que Gaim Kopete and co. sont tes amis, que tout est installé ou installable facilement, et aussi qu'on ne SE CONNECTE JAMAIS EN ROOT SAUF QUAND ON SAIT CE QU'ON FAIT :p

n°346132
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 28-10-2003 à 16:32:59  profilanswer
 

Faut pas déconner:
 
Erreur 1: Le gars est connecter en root, alors qu'il a du avoir 2000 messages lui disant que ct mal pendant l'installation.
Erreur 2: Le gars ne connait pas les commandes de base mais veut déja compiler un programme. (A mon avis on sait d'abord creer un repertoire et effacer un fichier avant de savoir ce qu'implique une compilation...) d'ailleur n'importe qu'elle pekin qui n'y connait rien dit avant meme d'avoir installer une distrib: "linux c compliqué faut compiler tout ca..." ... bref il aurait du commencer par le debut.
Erreur 3: Le gars dit s'etre fait aider par un pote qui visiblement n'y connait rien. Donc avant de faire aveuglement confiance a kk1, ici ou IRL, on se renseigne un minimum.
 
Resumons.
Le gars ne fait pas ce qu'on lui dit, fait son apprentissage dans le désordre, et ne sait pas choisir ses amis. Ca fait 3 raisons de trop pour l'excusé de son ignorance. C bien fait pour lui. na ! :D

n°346138
Kahyman
Posté le 28-10-2003 à 16:52:55  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

:pfff:
 
faudrait peut etre pas non plus pousser, on peut peut etre attendre un MINIMUM d'intelligence de la part des débutants, non ? :p
 
sur mon PC, en root, je m'amuse pas à lancer des commandes au pif comme ça pour voir ce que ça fait, où alors je suis prêt à tout...


 
Non mais c'est vraiment incroyable de se complaire de la sorte dans sa connerie. Si tu considere que donner ce genre de commandes est intelligent je ne sais vraiment que dire.
 
Au lieu de remettre en cause l'intelligence des debutants essaye d'en trouver chez certains soit-disant "anciens" (genre toi, taz, et autres qui rigolent bien...)  
 
Juste une question si c'est ton pere ou mieux ta copine qui te demande comment lancer MSN sous linux et que tu vois qu'elle se connecte en root tu reponds 'rm -Rf /' ? Je suis sur que tu expliques le danger et ne joues pas a ca... (ou alors tu n'arretes pas de te faire plaquer et tu n'as plus d'heriage depuis longtemps)
 
Pour quoi le faire ici alors ?

n°346139
Kahyman
Posté le 28-10-2003 à 16:56:58  profilanswer
 

Taz a écrit :

retourne faire du VB :o


 
Tres constructif et tres en rapport avec le sujet de la discussion.
 
 
 
 

n°346140
coppernix
Posté le 28-10-2003 à 16:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait 30 ans que je travaille sous Unix et je me suis aperçu depuis longtemps que ceux qui tapent sur la pseudo paresse des newbies posaient les mêmes questions "pseudo-idiotes" il y a 5 ou 10 ans.

n°346142
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 28-10-2003 à 17:00:42  profilanswer
 

Kahyman a écrit :


 
Tres constructif et tres en rapport avec le sujet de la discussion.
 


 
 :lol:  :lol:

n°346143
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 28-10-2003 à 17:02:10  profilanswer
 

coppernix a écrit :

Bonjour,
Cela fait 30 ans que je travaille sous Unix et je me suis aperçu depuis longtemps que ceux qui tapent sur la pseudo paresse des newbies posaient les mêmes questions "pseudo-idiotes" il y a 5 ou 10 ans.


 
Bonjour, cela fait 3 ans que je suis Linux et je me suis apercu depuis longtemps que ceux qui commencaient par installer linux sans s'instruire un minimum avant venaient demander 2 semaines apres "comment je vire linux de mon pc ?"  :whistle:


Message édité par rawcut le 28-10-2003 à 17:03:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
C quoi le site avec toutes les distri linux???[résolu] commande linux semblable à "net send"
Windows n'a rien à envier à Linux !?Programmer en c sous linux???
3c509b: carte incompatible Linux/BSD?Linux, Fat32, fragmentation
Linux et les modems ADSL BewanLinux et demarage sur console ??
Créer son serveur FTP sous Linux 
Plus de sujets relatifs à : Svp, c'est quoi la commande pour lancer msn sous linux? (amsn) merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR