| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Client IRC pour Linux |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:02:46 ![]() ![]() |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
gor123 | merci |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
Message édité par MemphisRaines187 le 21-08-2003 à 22:37:54 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
vanilla datoune's revival | Comme client IRC, teste aussi xchat et irssi (en texte, quand t'as pas de X c'est utile pour de l'aide sur IRC --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Maxaks | y a BitchX aussi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
com21 real men don't click | Xchat --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
l'eau de la |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
www.freshmeat.net est ton ami, il faut l'aimer aussi©
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 10:22:09 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | xchat est bien, avec gnome2.3/2.4 qui arrive, il y aura gnome-chat qui est pas mal du tout (il est sur le ftp/cvs de gnome) |
leto | Change de serveur . |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | leto > aller sur freenode ne résoudra pas son problème de connexion sur undernet |
leto | Si il veut de l'aide sur linux , je pense que freenode c'est plus adapté qu'undernet |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message édité par chaced le 24-10-2004 à 18:33:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partage de connection internet avec linux | Le Wifi sous Linux : Aie... |
| Créer un CD de Linux à partir d'une installation sur un disque dur ? | Un métamoteur de recherche pour Linux ? |
| MSN Messenger sous Linux ? avenir ? | [Linux] carte reseau SiS 900 sur portable Asus |
| [LINUX] Meilleur rapport qualité/simplicité | linux et nforce 2 |
| Imprimantes Lexmark et Linux | Comment créer un serveur internet sous linux mandrake 9.1 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Client IRC pour Linux | |