Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Partage de connection internet avec linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection internet avec linux

n°311211
FealiT
Posté le 21-08-2003 à 18:22:18  profilanswer
 

et bien oui un autre beau topic, j'ai fait mes recherches sur le forum OSA et tous les topics que j'ai trouvé les liens était invalide ou vide dans certain cas.
 
voici ma situation, j'ai 5 ordinateurs relié a un switch + un modem adsl ethernet lui meme relié au switch, donc aucun ordinateur avec 2 cartes réseau et j'aimerais que ca reste ainsi.  
 
j'aimerais avoir un des ordinateurs avec Linux (question dapprendre un peu plus et de commencer mon developper sur linux et laisser tomber windows). Donc si kkun a un site Howto faire le partage de connection avec Iptable ou autre.. svp me donner un lien valide  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 18:22:18  profilanswer
 

n°311224
Tomate
Posté le 21-08-2003 à 18:34:32  profilanswer
 

bah sur les clients la passerelle est le linux  
 
sur le linux, fo jouer avec le nat et les routes :D


---------------
:: Light is Right ::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Partage de connection internet avec linux

 

Sujets relatifs
Le Wifi sous Linux : Aie...Créer un CD de Linux à partir d'une installation sur un disque dur ?
Un métamoteur de recherche pour Linux ?MSN Messenger sous Linux ? avenir ?
[Linux] carte reseau SiS 900 sur portable Asus[LINUX] Meilleur rapport qualité/simplicité
linux et nforce 2Imprimantes Lexmark et Linux
Comment créer un serveur internet sous linux mandrake 9.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection internet avec linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR