J'ai installé le pilote de mon adaptateur usb/wifi ()
Le périph est correctement detecté (bien qu'il n'ai pas de nom ) mais quand je clique sur configuration dans HardDrake, l'ordi freeze . Il n'est pas non plus dans la liste des cartes réseau
Comment on fait pour le configurer (et eventuellement pour lui donner un nom ) ?
Message édité par Puissance Athlon XP le 21-08-2003 à 17:56:45
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:54:19
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-08-2003 à 18:12:26
je serai aussi intéressé par le matériel wifi 'compatible' avec le pingouin
un topic kom ça a été posté il y a moins de 15 jours...
+1,
Moi c'est plutot pour la configuration, mon matos est compaptible j'en suis sur...
Dark_Schneider
Close the World, Open the Net
Posté le 22-08-2003 à 12:14:12
en fait il y a les outils livré avec la mdk, si la détection fait planter, essaie de déterminer ce qu'il faut comme module, une fois trouvé tu modifies la conf, etc ...
Hé ho les geeks, estimez-vous plutôt heureux de ne pas avoir vu fleurir un topic supplémentaire
C vrai quoi, bonjour l'agression
je ne suis pas un geek, et ne confonds pas aggression avec information.
par exemple, ceci est une aggression ace ke si en plus t'avais créé un topic supplémentaire........ je me te serai administré bien profondément.
Message édité par Zitoire le 22-08-2003 à 16:21:29
---------------
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu...
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-08-2003 à 17:02:10
en fait je me suis trompé ; je voulais quoter le message suivant qui était un peu plus "sérieux"
Moi je prend le forum à la bonne franquette et d'autres voient tout de suite la vie/la mort alors forcément