Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  cherche alternative à thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche alternative à thunderbird

n°874548
alain1111
Posté le 30-12-2006 à 18:35:39  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
 
 
Voila plusieurs mois, que j'utilise thunderbird.
Y a du pour et du contre.
 
Le contre, c'est qu'après plusieurs mois, il utilise plus de 100 Mo sur mon dd, rien que pour le profil. Ceci semble du au fait qu'il garde dans un fichier caché, tous les messages, memes les effacés.
De plus il pas très compatible avec mon anti-virus...
 
Je cherche une alternative valable, plus légère, avec un filtre à spam si possible.
 
Je suis sous w98 2E.
 
Merci de vos idées
cordialement
 
Alain

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 18:35:39  profilanswer
 

n°874551
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 30-12-2006 à 18:43:17  profilanswer
 

windows c'est pas ici
 
sinon, les mails ne sont pas dans un fichier caché mais dans ton profil. Et pour vraiment libérer l'espace disque il faut utiliser la fonction "compacter les dossiers" dans thunderbird.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  cherche alternative à thunderbird

 

Sujets relatifs
[resolu] je cherche un logiciel un peu spécial...Cherche à telecharger une debian qui passe avec 16mo de RAM
Liens non cliquables dans Thunderbird, sous KDEPb avec chargement d'un live cd, cherche distrib à installer pour réso
openldap pour carnet d'adresses avec outlook ou thunderbirdCherche Distribution pour un laptop toshiba T2100
Cherche un Logiciel.......[DEBIAN] Cherche vendeur|méthode|pc certifié pour debian
vieux compaq pentium II formaté cherche à y mlettre linuxCherche le nom du logiciel agrandissant le bureau
Plus de sujets relatifs à : cherche alternative à thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR