Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [resolu] je cherche un logiciel un peu spécial...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] je cherche un logiciel un peu spécial...

n°874532
sligor
Posté le 30-12-2006 à 16:18:36  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un logiciel qui possède une fonction style "Eteindre l'ordi à la fin de $$"  
où $$ peut trés bien être "la gravure","l'encodage" ou toute autre sorte d'opération longue.
 
Par exemple NERO le fait mais il ne remplit pas les conditions:
Conditions: qu'il soit sous licence GPL et qu'il fonctionne sous linux.
 
En gros j'aimerais voir le code source d'un tel logiciel pour voir comment il éteint l'ordi.
 
 :hello:


Message édité par sligor le 30-12-2006 à 16:34:16
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 16:18:36  profilanswer
 

n°874533
dam1330
...
Posté le 30-12-2006 à 16:23:58  profilanswer
 

nimportequellecommande && shutdown -h now
 
k3b le fait

n°874534
sligor
Posté le 30-12-2006 à 16:33:19  profilanswer
 

ah bin alors j'avais mal cherché pour k3b. Merci du coup j'ai mieux cherché et j'ai trouvé ;)

 

sinon "nimportequellecommande && shutdown -h now" ne marche bien sur que si l'application se ferme toute seule à la fin ce qui n'est pas toujours le cas pour les applications GUI


Message édité par sligor le 30-12-2006 à 16:33:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [resolu] je cherche un logiciel un peu spécial...

 

Sujets relatifs
Cherche à telecharger une debian qui passe avec 16mo de RAM[RESOLU] Pourquoi cette partition est elle en noexec ?!
[resolu] hiniber l'effet souris sur une video[RESOLU] KIOSK Tool Admin / configure / X includes
[RESOLU]Désactiver le bounce sous postfix[SAMBA] [RESOLU]"Incorrect parameter" quand je joint un domaine...
Webmin dans Iptables. [RESOLU][Résolu] Expression rationnelle : modifier une chaîne
[RESOLU][SAMBA] Synchro des passwords depuis XPPB lecture seule avec samba (.conf posté) resolu
Plus de sujets relatifs à : [resolu] je cherche un logiciel un peu spécial...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR