Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Pb avec chargement d'un live cd, cherche distrib à installer pour réso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec chargement d'un live cd, cherche distrib à installer pour réso

n°870464
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 11-12-2006 à 23:06:27  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un tablet pc et je veux tester ma connection internet avec linux. J'ai donc essayé avec Backtrack en live cd mais au chargement cela se bloque. Si je fais F1 pour avec les commandes et que je tente ensuite un chargement, cela se bloque à (3 dernières lignes) :
ACPI : Processor.... etc
ACPI : Thermal Zone [THRM] (52 C)
isapnp : Scanning for PnP cards...
_
 
 
Donc je ne comprend pas.
 
Si vous n'avez pas de solution, connaissez vous une distrib qui s'installe (donc pas live cd) avec les logs aircrack et compagnie d'installés ???
Merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 23:06:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Pb avec chargement d'un live cd, cherche distrib à installer pour réso

 

Sujets relatifs
Double Boot - Ubuntu(déjà installé) / WinXP(à installer)[résolu] installer le réseau wifi via la konsole
[résolu] comment installer connexion adsl sur mandriva one 2007Utiliser un cd live de linux sans disque dur
help mandriva move : chargement puis écran presque noirCherche Distribution pour un laptop toshiba T2100
Hylafax , modem Olitec comment l'"installer" ?distrib sur CF/ide?
live cd kaella 3 et unbuntu 6.1 probleme de résolutionquelle disrib installer
Plus de sujets relatifs à : Pb avec chargement d'un live cd, cherche distrib à installer pour réso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR