Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  openldap pour carnet d'adresses avec outlook ou thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

openldap pour carnet d'adresses avec outlook ou thunderbird

n°867286
got
Posté le 30-11-2006 à 13:35:46  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'installer openldap sur une ubuntu 6.10. Apres different pb de config et en suivnat different tutos sur le net ça y est ça marche. Mon seul souci est que je n'arrive pa à ajouter des fiches (contacts) à partir de oulook ou de thunderbird. La recheche se passe bien mais pas l'ecriture ou modif pourtant j'utilise le rootdn. Avec le meme login en phpldapadmin j'arrive a créer des entrées.
Y a t'il une astuce???
 
Merci...


Message édité par got le 30-11-2006 à 14:19:11
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 13:35:46  profilanswer
 

n°867363
got
Posté le 30-11-2006 à 17:28:35  profilanswer
 

bon apres quelques recherche il semblerait que cela ne soit tous simplement pas possible...  
Sous thunderbird c'est dans la lsite des TODO mais pas plus!  
 
Pour ceux que ça interesserait le client mail evolution implémente cette fonction. Par contre la version windows est au vu des tests que je vien d'effectuer pas facile a installer et instable...
 

n°867431
dam1330
...
Posté le 30-11-2006 à 22:51:54  profilanswer
 

oui je te confirme c'est pas possible depuis thunderbird


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  openldap pour carnet d'adresses avec outlook ou thunderbird

 

Sujets relatifs
Migration Evolution ThunderbirdScript PHP pour afficher les adresses IP d'un sous réseau
openldap pam : User not known to the underlying authentication moduleApache2 - .htaccess - Restriction à quelques adresses ip
THunderbird Debian / Windows XPComment thunderbird score les courriers indésirables?
bloquer des messages récurent sur outlookOutlook et Pièces Jointes
Outlook suite et fin.outlook.
Plus de sujets relatifs à : openldap pour carnet d'adresses avec outlook ou thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR