| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[CACHYOS] Linux Next Gen - Gaming & Performance NEW ISO 260308.iso Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CACHYOS] Linux Next Gen - Gaming & Performance NEW ISO 260308.iso |
Akh3nat0n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 10:27:45 ![]() ![]() |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 14-02-2026 à 10:58:17 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Akh3nat0n |
|
Trit' |
En fait, je comprends pas ton message : Paru et Yay sont deux « enrobeurs » AUR qui assurent aussi les commandes de Pacman. Yay permet, lorsqu’on le lance avec la commande « yay » (équivalente à l’ancienne commande de feu Yaourt « yaourt -Syua », soit un « pacman -Syu » avec ajout d’AUR dans la recherche de MAJ), de choisir les paquets/dépôts qu’on veut ignorer (en sachant bien, et c’est rappelé, que faire ça risque de casser le système, les MAJ partielles étant hors-support). Message édité par Trit' le 15-02-2026 à 00:49:14 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
quicksilver01 |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 09-03-2026 à 20:17:02 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Trit' | Si tu peux remplacer cette balise [fixed] par une balise [quote] (le gros bouton Message édité par Trit' le 09-03-2026 à 00:49:40 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 15:32:38 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
2026 linux te donne plus de cheveux blanc, au pire tu t en arrachera 2 ou 3 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Skopos |
|
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Skopos |
|
zerist | J'ai fini par accepter que si un truc ne tourne que sur windows, alors je n'en ai pas besoin --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
KaneZe |
|
zerist | Franchement, en 3 ans depuis mon switch complet sur linux, le nombre de use-cases où j'aurais VRAIMENT eu besoin d'un truc disponible uniquement sur windows doit être de genre ... Deux ? Et chaque fois c'était même pas des vraies "utilisations" de Windows, juste des fabricants de hardware qui permettent pas de màj le firmware de leur matos depuis un autre OS. Une fois pour mon écran Dell, une fois pour une manette dualsense. Les 2 fois je m'en suis très bien sorti avec une simple vm. Message édité par zerist le 18-03-2026 à 18:27:18 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Skopos |
Skopos | En fait si, j'ai trouvé. Il faut installer l'extension pywalfox sur firefox + un AUR ; tout est expliqué là : GitHub - Frewacom/pywalfox: Dynamic theming of Firefox (and Thunderbird) using your Pywal colors Et bien cocher la prise en charge de pywalfox dans les paramétrages couleurs des modèles de Noctalia. Message édité par Skopos le 03-04-2026 à 10:51:22 |
Akh3nat0n | Intéressant, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[CACHYOS] Linux Next Gen - Gaming & Performance NEW ISO 260308.iso| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OTP linux | Quel Linux et comment l'installer ? |
| besoin aide simple installation linux en rempl W10 | Linux pour vieux laptop ? |
| [Linux] Débutant ! Passer par là ! | [Gnu/Linux][Debian][Firefox] Problème de rafraichissement de la page |
| [RESOLU-kali linux]Installation non possible sur laptop | Linux script download (légal) |
| Une série de vidéos sur Linux Mint 22 : Pas à pas pour les débutants | Des barbus lancent une pétition pour un linux européen |
| Plus de sujets relatifs à : [CACHYOS] Linux Next Gen - Gaming & Performance NEW ISO 260308.iso | |