Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  RÉSOLU - Booter sur clé USB après install Ubuntu 23.04 Cinnamon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RÉSOLU - Booter sur clé USB après install Ubuntu 23.04 Cinnamon

n°1483884
UglyStuff
Posté le 13-05-2023 à 17:24:39  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
J'ai voulu essayer d'installer Ubuntu 23.04 sur mon laptop HP, et l'install s'est bien déroulée. Cependant, l'installeur ne m'a pas proposé d'installer Linux aux côtés de Windows, comme autrefois.  
 
Cette fois-ci, je n'ai eu comme choix que d'installer par dessus Windows, et malgré toutes mes tentatives, je ne parviens pas à redémarrer sur la clé USB pour réinstaller Windows...  
 
Je suis allé dans le BIOS du HP, et dans l'ordre de boot je peux mettre la clé USB en tête de liste, mais rien n'y fait : le PC démarre quand même sur GRUB, et le lancement de la clé USB n'est pas dans le menu de démarrage.  
 
Si quelqu'un a une soluce, je lui serai à jamais reconnaissant !


Message édité par UglyStuff le 13-05-2023 à 17:31:40
mood
Publicité
Posté le 13-05-2023 à 17:24:39  profilanswer
 

n°1483885
UglyStuff
Posté le 13-05-2023 à 17:30:59  profilanswer
 

FAUSSE ALERTE ! Ça refonctionne. Désolé pour le dérangement ! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  RÉSOLU - Booter sur clé USB après install Ubuntu 23.04 Cinnamon

 

Sujets relatifs
Meilleurs jeux video pour UbuntuProblème serveur VNC (x11vnc, tightvnc) pour Ubuntu 20.04
Usb sous LINUX[UBUNTU] Lancer Ubuntu au démarrage depuis un HDD externe USB?
Problème détection microscope numérique sous Ubuntuinstall postfix sur debian
[Ubuntu] Impossible de faire apparaître une clé usb sur GpartedInstaller Dual boot Linux Ubuntu / Windows 10
linux ubuntu et windows 10 
Plus de sujets relatifs à : RÉSOLU - Booter sur clé USB après install Ubuntu 23.04 Cinnamon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR