|
Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
---|
deadalnix | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 20:41:54 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est flash® --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deadalnix |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Flash 10.1 preview est sortie: http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sous Win + Ion, ça cartonne apparemment -> http://www.gizmodo.fr/2009/11/17/l [...] ortie.html
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | As-tu bien compris le sens de standard ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai fait un test sous Windows: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1098671 Si on pouvait déjà atteindre le cas n°1, c'est à dire sans acceleration, ça serait déjà bien sous Linux Au final, si cette merde était ouverte, ça ferait longtemps que ça tournerai bien sur tous les OS, pas seulement sur Windows et sur bien plus de carte graphique Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2009 à 19:02:13 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:22:28 ![]() ![]() |
StK- |
|
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
antistress | c'est tout con mais parfois on oublie qu'on peut faire avec une image animée ce qu'on trouve souvent en flash
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress | Ah bon, c'est une bonne idée en tous cas. C'est dur à faire pour un gars qui veut faire un site oueb comparé à du flash ? Il y a des outils standardisés ? |
Gf4x3443 Killing perfection |
Pardon? Et VAAPI? Ca sent la mauvaise excuse...
En l'état, sous Linux, c'en est un. Message édité par Gf4x3443 le 18-11-2009 à 00:51:22 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Le site que tu as montré plus haut semble utiliser le script SmoothGallery sous licence GNU-GPL : http://smoothgallery.jondesign.net Message édité par JerryCrazy le 18-11-2009 à 01:12:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress | Donc on a un truc simple à mettre en œuvre et qui fonctionne d'origine sur tous les navigateurs et auquel Flash est souvent préféré malgré tout ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suis comme toi, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on utilisait Flash pour ça ... Mais bon, tout le monde ne peut pas connaître toutes les solutions existantes non plus ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 19-11-2009 à 02:30:02 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | J'en ai une aussi : Internet Explorer 13 supportera à 100% les CSS3 et les PNG transparents
antistress | Faut rester crédible, là c'est comme si t'annonçais que Flash Player 10 sera performant sous Linux Message édité par antistress le 19-11-2009 à 02:39:36 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://blogs.msdn.com/iefrance/arc [...] peurs.aspx IE9 semble enfin supporter les "coins arrondis". Message édité par JerryCrazy le 19-11-2009 à 23:30:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le problème, c'est qu'on a toujours pas parlé du SVG sur Internet Explorer ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress | je me demande si les autres navigateurs pourront utiliser l'accélération matérielle facilement qqsoit l'OS ?
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 21-11-2009 à 12:36:02 |
antistress | Une réponse à la question (l'accélération du rendu au niveau matériel) m'aurait sied d'avantage |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Au dernière rumeur, Flash 10 / 64 bits final sortirait le 8 Décembre Message édité par KikitheKing le 02-12-2009 à 16:56:12 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | en ce moment j'ai flash qui fait de temps en temps des carrés gris à la place des anim, faut que je scrolle ou que je lui donne le focus pour récupérer l'affichage du bouzin. --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
thana54 made in concept | Ah, c'est nouveau, sur une vidéo en cache flash me fait poireauter de temps en temps |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Oui, mais ça prend un temps fou a tout recharger, et j'ai pas envie de tout remachiner parcequ'un plugin de daube conçu par des tanches qui marche comme de la merde décide tout d'un coup de plus sortir de son ou de s'arrêter bêtement au millieu de la vidéo --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
|
Changaco |
Bah commence par réduire ton nombre d'onglets ouverts ce sera déjà bien. Message édité par Changaco le 06-12-2009 à 18:00:50 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
[résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
[debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
Install flash sous mandriva | |
Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |