Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Xsane : choisir son imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1488305
fh82
Posté le 05-12-2023 à 16:55:14  profilanswer

Bonjour à Toutes et tous  :jap:  

Après avoir installé la nouvelle epson xp-2200, je remarque que son numériseur, est lent... très lent... aussi, j'ai installé, juste à coté d'elle, l'ancienne xp-6105, qui drope nettement mieux  ;)  

Cependant, à l'ouverture de Xsane, j'ai plusieurs choix :
https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/05//23120505021726635718314119.png

Je souhaiterai garder que deux choix, celui qui est pointé, sur la copie, et la xp-2200 : est-ce possible ?

Merci de vos retours d'infos  :)  

:jap:

---------------
BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 16:55:14  profilanswer

n°1488733
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 21-12-2023 à 16:15:59  profilanswer

Je répond à défaut d'une autre réponse. :o  

J'ai un soucis un peu similaire sur un autre ordi de la famille, le scanner qui apparaît plusieurs fois avec différents protocoles/... de communication et qu'une seule entrée qui fonctionne; du coup je m'étais renseigné sur cette histoire. Je me souviens plus exactement mais de mémoire y'a pas de méthode ou du moins pas de méthode simple pour virer des entrées dans ce menu. A confirmer avec le moteur de recherche (tu as déjà dû regarder j'imagine? :o ).

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
n°1488766
fh82
Posté le 22-12-2023 à 15:56:03  profilanswer

Bonjour et Merci rat de combat pour ta suggestion !

rat de combat a écrit :

Je répond à défaut d'une autre réponse. :o  

J'ai un soucis un peu similaire sur un autre ordi de la famille, le scanner qui apparaît plusieurs fois avec différents protocoles/... de communication et qu'une seule entrée qui fonctionne; du coup je m'étais renseigné sur cette histoire. Je me souviens plus exactement mais de mémoire y'a pas de méthode ou du moins pas de méthode simple pour virer des entrées dans ce menu. A confirmer avec le moteur de recherche (tu as déjà dû regarder j'imagine? :o ).

J'ai gratté et rien trouvé de probant...

Passes de belles Fêtes de Fin d'Année  :jap:

---------------
BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
RESOLU Xsane ne voit pas ma nouvelle imprimante Epson XP2200[Résolu] Imprimante multifonction compatible linux
Quel pc choisir?Au secours Windows 11 ! Quel Linux Choisir ?
[Resolu]Imprimante qui ne veut pas (linuxmint mate)OCR xsane + cuneiform, pas de BMP !
[SAMBA] Quel machine choisir ?[débutants] Questions sur Linux
CloudReady/Chromium OS : comment utiliser une imprimante HP sur USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Xsane : choisir son imprimante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)