Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [ VENDREDI ! ] Windows est certifié par Common Criteria !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ VENDREDI ! ] Windows est certifié par Common Criteria !

n°182502
Tux Le Pen​guin
Posté le 01-11-2002 à 00:00:29  profilanswer
 

Securite
WINDOWS 2000 CERTIFIE MAIS ENCORE FAILLIBLE
Microsoft a recu la certification Common Criteria pour son systeme
Windows 2000 Server SP3. Une certification validee par le
gouvernement americain. Cette procedure, qui a pris pres de 3 ans,
va s'appliquer a Windows XP et .Net Server. En attendant, certifie
ou pas, Windows 2000 continue a boucher ses failles.

 
http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=10283

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 00:00:29  profilanswer
 

n°182504
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 01-11-2002 à 00:02:20  profilanswer
 

Securite
WINDOWS 2000 CERTIFIE MAIS ENCORE FAILLIBLE meuh non :o
Microsoft a recu la certification Common Criteria pour son systeme
Windows 2000 Server SP3. Une certification validee par le
gouvernement americainil n'y a qu'a voir leur president. Cette procedure, qui a pris pres de 3 ans,
va s'appliquer a Windows XP et .Net Server. En attendant, certifie
ou pas, Windows 2000 continue a boucher ses failles.


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°182505
Tux Le Pen​guin
Posté le 01-11-2002 à 00:04:08  profilanswer
 

j'ai vu ce boulet sur une photo aujourd'hui en train de matter dans des jumelles sans avoir enlever les caches !  [:rofl]

n°182506
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 01-11-2002 à 00:06:12  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

j'ai vu ce boulet sur une photo aujourd'hui en train de matter dans des jumelles sans avoir enlever les caches !  [:rofl]




 
je l'avais reçu en mail et c'est effrayant de penser que cet homme dirige le pays le plus puissant du monde
 [:totoz]


Message édité par xpoulet le 01-11-2002 à 00:06:25

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°182510
farib
Posté le 01-11-2002 à 00:08:46  profilanswer
 

Xpoulet a écrit a écrit :

 
 
je l'avais reçu en mail et c'est effrayant de penser que cet homme dirige le pays le plus puissant du monde
 [:totoz]  




 
c'est bien connu : n'importe quel con peut devenir président des eua.
 
et n'importe quel francais ferait une meilleur président, bien entendu.

n°182520
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 01-11-2002 à 00:39:24  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 

Securite
WINDOWS 2000 CERTIFIE MAIS ENCORE FAILLIBLE
Microsoft a recu la certification Common Criteria pour son systeme
Windows 2000 Server SP3. Une certification validee par le
gouvernement americain. Cette procedure, qui a pris pres de 3 ans,
va s'appliquer a Windows XP et .Net Server. En attendant, certifie
ou pas, Windows 2000 continue a boucher ses failles.

 
http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=10283




 
Bravo les mecs de chez Microsoft, bon lobbying pour votre produit de daube!  :heink:

n°182561
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-11-2002 à 08:46:02  profilanswer
 

Et les certifications de l'orange book ?
 
Non ?
 
http://www.codin.org/orange/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°182577
samuelp
Posté le 01-11-2002 à 11:41:18  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

 
 
c'est bien connu : n'importe quel con peut devenir président des eua.
 
et n'importe quel francais ferait une meilleur président, bien entendu.




 
Je suis désolé de te contredire, mais un poste de Président des Etats-unis ne s'attribue pas à n'importe quel personne, si tant soit peu qu'elle soit instruite ou non.
 
 D'une part, ce n'est pas parce que vos sentiments anti-américain ou votre sympathie envers l'Irak sont profonds qu'il faut vous permettre de dire de telles insanités.
 
 Il est dans mon devoir de vous informer que sans l'intervention des Etat-Unis d'Amerique, soit on marcherait tous au Pas de l'Oie, soit on chanterait tous l'Internationale ouvrière. Dans les deux cas, on vivrait tous dans un pays (?) totalitaire avec une restriction totale des libertés individuelles et, il ne vas pas sans dire, avec un acces tres limité à l'internet.
 
 J'aimerai que vous portiez un minimum de respect envers le président actuel des Etat-unis qui, il faut l'admettre, a pris le risque de libérer un pays sous le Joug de tyrans (les Talibans) alors que les intérêts américains etaient plus que contestables.
 
Amicalement,
 
Samuelp

n°182581
Kuei-Saho
Posté le 01-11-2002 à 12:00:14  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
Je suis désolé de te contredire, mais un poste de Président des Etats-unis ne s'attribue pas à n'importe quel personne, si tant soit peu qu'elle soit instruite ou non.
 
 D'une part, ce n'est pas parce que vos sentiments anti-américain ou votre sympathie envers l'Irak sont profonds qu'il faut vous permettre de dire de telles insanités.
 
 Il est dans mon devoir de vous informer que sans l'intervention des Etat-Unis d'Amerique, soit on marcherait tous au Pas de l'Oie, soit on chanterait tous l'Internationale ouvrière. Dans les deux cas, on vivrait tous dans un pays (?) totalitaire avec une restriction totale des libertés individuelles et, il ne vas pas sans dire, avec un acces tres limité à l'internet.
 
 J'aimerai que vous portiez un minimum de respect envers le président actuel des Etat-unis qui, il faut l'admettre, a pris le risque de libérer un pays sous le Joug de tyrans (les Talibans) alors que les intérêts américains etaient plus que contestables.
 
Amicalement,
 
Samuelp




 
Je ne suis ni anti américain ni pro Irakien, mais je me rappelle pas avoir vu Bush sur les plages de Normandie, ensuite, si les Etats Unis d'Amérique ne sont plus sous le controle Anglais, c'est en partie grace aux Francais...on peut donc jouer a ce jeu la longtemps encore !
 
NOUS N'AVONS AUCUN COMPTES A RENDRE AUX STATES !
ET BUSH EST QUAND MEME UN BEAU CON ! Peut etre est il instruit (pour un homme Politique ca reste à discuter), ce n'est pas pour autant que c'est un bon president !


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°182584
vrossi1
Posté le 01-11-2002 à 12:04:22  profilanswer
 

et merde je vais marcher en plein dedans
 
aller on y va:
 
 
 

Citation :


Il est dans mon devoir de vous informer que sans l'intervention des Etat-Unis d'Amerique, soit on marcherait tous au Pas de l'Oie, soit on chanterait tous l'Internationale ouvrière. Dans les deux cas, on vivrait tous dans un pays (?) totalitaire avec une restriction totale des libertés individuelles et, il ne vas pas sans dire, avec un acces tres limité à l'internet.

 
 
on peut aller loin comme ça. sans nous les américains seraient une colonie anglaise...
 
 
 
 

Citation :


J'aimerai que vous portiez un minimum de respect envers le président actuel des Etat-unis qui, il faut l'admettre, a pris le risque de libérer un pays sous le Joug de tyrans (les Talibans) alors que les intérêts américains etaient plus que contestables.

 
 
pff celle là c'est la meilleur. réfléchi un peu avant de dire des conneries. c'est qui qui a installé les talibans au pouvoir et qui les a formé? la cia, la dgse et les services secrets pakistanais. c'était dans le cadre de la guerre froide lorsque les russes avaient des interets à prendre l'afghanistan. informe toi avant de parler. en plus de ça les américains ont eu pendant longtemps eu de bonnes relations avec les talibans car ceux ci pouvaient leur permettre d'installer un oléoduc et un gazoduc si précieux à l'industrie pétrolière américaine. ce n'est que quand des ONG ont dénoncé des abus de la part des talibans concernant les droits de l'homme que les américains on du s'écarter de ce régime. ils y ont revenus après en organisant sous secret des réunions avec plusieurs pays situés autour le l'afghanistan (les fameuses réunions du groupe 6+2). maintenant Hamid Karzai dirige le pays. or ce dernier travaillait auparavant pour la cia. c'est bizarre non?
 
je te conseille d'arreter de regarder tf1 et d'ouvrir un peu les yeux...
 
une petite URL que je viens de trouver pour toi: http://www.oulala.net/Portail/impr [...] rticle=214
 
 
et merde j'en ai plein la chassure

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 12:04:22  profilanswer
 

n°182589
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-11-2002 à 12:12:22  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 




 
 http://balr0g.free.fr/hfr/img/ChangingSubject.jpg


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°182605
Tux Le Pen​guin
Posté le 01-11-2002 à 13:21:15  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
 http://balr0g.free.fr/hfr/img/ChangingSubject.jpg  




 
[:ddr555]
mon troll osa qui se transforme en troll blabla :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:joce]
enfin bon, windows est toujours aussi pourri, il sort des patch de sécu toutes les semaines
par contre, quand ils auront bouché tous les trous, Linux n'aura plus rien pour lui ? :??:  Y-aura plus qu'à retourner sous windows, de toute façon on aura pas le choix ... si windows est performant et sécurisé, il s'imposera sur les serveurs, activera le palladium, et on aura plus qu'à tous y passer :)

n°182608
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 01-11-2002 à 13:32:13  profilanswer
 

ma nouvelle page de démarrage :    :D
 
La page des alertes de faille de sécurité de Microsoft
 
 
http://www.microsoft.com/technet/t [...] efault.asp
 
 
 
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
par contre, quand ils auront bouché tous les trous, Linux n'aura plus rien pour lui ?  




 
 
:o faut pas abuser non plus :D


Message édité par xpoulet le 01-11-2002 à 13:33:40

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°182643
libredr
Posté le 01-11-2002 à 16:15:10  profilanswer
 

Et JP-N alors ? Il a rien a dire la dessus ?
 
 [:pioupiou]

n°182645
libredr
Posté le 01-11-2002 à 16:15:51  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
[:javinian]  



n°182656
Geremy
Posté le 01-11-2002 à 17:04:41  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

 




 
J'ai deja dit que ce genre d'image etaient a bannir !

n°182663
Tux Le Pen​guin
Posté le 01-11-2002 à 17:34:16  profilanswer
 

Geremy a écrit a écrit :

 
 
J'ai deja dit que ce genre d'image etaient a bannir !




 
on dit à proscrire ! :fou:

n°182689
oshibane
Posté le 01-11-2002 à 18:10:17  profilanswer
 

... ya encore du boulot sur xp ...

n°182731
Tux Le Pen​guin
Posté le 01-11-2002 à 19:45:06  profilanswer
 

raaah ! ça sent le rouci  :o
ils vont bientot sortir un player mieux que ce qu'on peut trouver actuellement sous linux :
http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=1#6391
 
bon, celui ci ne fonctionne que sous XP qui est encore plein de trou et autre bug
mais il viendra un jour ou XP et .NET atteindront la même qualité/stabilité/fiabilité que 2000, et avec des outils du niveau de WMP9, windows n'aura plus rien a envié à linux  :/

n°183704
tuxyk
Posté le 04-11-2002 à 17:59:56  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

j'ai vu ce boulet sur une photo aujourd'hui en train de matter dans des jumelles sans avoir enlever les caches !  [:rofl]




 
 
 
tu peux m'envoyer ca stp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [ VENDREDI ! ] Windows est certifié par Common Criteria !

 

Sujets relatifs
y a quoi dautre a part windows?Linux est mieux que Windows...
snif voila je veux abandonner windowsC'est quoi le CSRSS.EXE dans Windows XP
Aller sur le disque Windows sous Linux7 ans de windows : je veux installer Linux!!!!
Question du vendredi, donc je peux :)))Windows c'est le top
installer windows apres linux..mac vers windows
Plus de sujets relatifs à : [ VENDREDI ! ] Windows est certifié par Common Criteria !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR