| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : snif voila je veux abandonner windows |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:20:42 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | merci |
lux kalm volupt color your world with light | je veux dire en dehors de unreal ya les jeux fournis avec mandrake mis ils rament grave |
nico168 |
|
l'eau de la | Il faut installer les drivers 3d (pas libre, c'est mal(tm) mais cela marche) de chez nvidia. va sur leur site. |
lux kalm volupt color your world with light | génial vais essayer se soir Message édité par lux kalm volupt le 30-10-2002 à 14:38:29 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:42:43 ![]() ![]() |
nico168 |
|
nico168 |
|
MrJacK Made in Elsass ! | bref pour pas te cassetr la tête rajoute les outils de devellopement à l'install |
apolon34 Vive Linux!! | pour le bureau en 24 bit c'est normal.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
darthmamour | pour mlconkey tu tazpp./mldonkey -gui et hop...et ca marche du feu de dieu!!! Approuved by all the serveurs, par contre il peut etre un peu trop agressif... |
Jar Jar Intaigriste |
Avec une Geforce 2MX ? À part la mettre à la poubelle, je ne vois pas. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- FFFF |
lux kalm volupt color your world with light |
|
nico168 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
trictrac | pour ta prochaine carte grafik, prefere un parhelia (ou n'importe quelle matrox...) |
Jar Jar Intaigriste |
J'imagine bien certains joueurs s'intéresser à des problèmes aussi futiles que des plantages et des fuites mémoire. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
darthmamour |
|
trictrac | pour ce que je joue, matrox me suffit largement en 3D, et offre des qualités 2D et des fonctionnalités que les autres fondeurs ne font que copier...
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon on devie dela question posé la !!!!
--------------- FFFF |
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 30-10-2002 à 15:41:54 |
--------------- FFFF |
darthmamour |
|
MrJacK Made in Elsass ! |
|
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | si pb :
Message édité par jamiroq le 30-10-2002 à 17:25:07 --------------- FFFF |
darthmamour | ca c'est du tout bon!!!!
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | et ca : (bien aussi)
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | FAIS GAFFES JE CROIS que le paquetage pour 8.2 ne marche pas sur 9.0 ... donc .. sorry ..sorry ...mais compil obligatoire (j'espere qu'a l'install tu as foutu les outils de dev. pour compiler!!)
--------------- FFFF |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Sinon, je confirme qu'une fois la carte video correctement installée, UT2003 marche quasi aussi bien sous linux que sous win |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Pour les drivers NVIDIA, les pack 8.2 plantent effectivement sous la 9.0, mais il suffit de recuperer les .SRC.RPM et de faire un rpm --rebuild (tout ca est documenté si je ne m'abuse) et ça marche nickel |
--------------- FFFF |
lucaramel | C'est expliqué sur le site de Dark Schneider il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le CSRSS.EXE dans Windows XP | Aller sur le disque Windows sous Linux |
| 7 ans de windows : je veux installer Linux!!!! | je veux installer linux!!! |
| Windows c'est le top | installer windows apres linux.. |
| mac vers windows | cherche prog emulant une console unix sous windows.... |
| Effacer un dossier récalcitrant windows en passant par Linux? | |
| Plus de sujets relatifs à : snif voila je veux abandonner windows | |