noliv a écrit a écrit :
Par définition un système de fichier n'est pas compatible avec les autres systèmes de fichiers... c'est au système d'exploitation de savoir les lire ou non!
Le seul format pouvant etre qualifié de batard est le format hybride entre HFS et l'iso9660 mais sa particularité est justement d'etre lisible par un PC lisant uniquement l'iso9660, bref pas le genre de format incompatible avec tout.
|
j'ai pas dis que le système CD mac (HFS+ d'après ce que tu dis) est incompatible avec d'autres systèmes de ficihers puisque ça n'aurait aucun sens, j'ai dis que c'était incompatible avec les autres OS.
Je constate que le ISO9600 est compatible Windows, Linux, Mac, Amiga, Atari, BeOS et j'en passe. Bref avec tout, MAC y compris. Bref tout irait pour le mieux dans le meilleur des monde si y'avait pas le CDFS débile propre au Mac, incompatible avec tout et donc on cherche encore l'interêt. Le resultat c'est des utilisateurs comme olef sont dans merde. Je suis désolé mais ça pour une idée conne, c'est une idée conne.
---------------
.