Si tu veux.... un voui peut-être
En fait dans gnomtoaster ou cdrecord en fait, t'as un ensemble de paramètres à saisir pour faire ta gravure. Je les saisis à la main vu que mon graveur n'est plus détecté dans gnometoaster dès que je connecte kekchose sur un port usb, et ça foire à tous les coups !! Pourtant les paramètres sont bon. Quand rien n'est connecté, pas de soucis, même quand je les mets à la main pour voir si c'est qui merde. Chose que des potes sous debian n'ont jamais eût...
L'autre truc qui merdouille sous mdk 9.0 un peu je trouve, c'est tous les soucis de dépendances des paquets. Tu veux mettre un rpm, il te manque plein de trucs. Tu le compiles à la main sans rien rajouter, ça fonctionne niquel. Exemple mplayer... il me semble d'ailleurs que je ne suis pas le seul vu que c'était arrivé à un autre type du forum dernièrement. Je crois que ce serait une bonne chose de tester une aute distrib...
C'est con j'aimais bien mdk... peut-être la 9.2 sera pleinement fonctionnelle comme c'était le cas pour la 8.2 par rapport à la 8.0. En info le *.0 de n'importe quoi c'est toujours un peu le bordel j'ai l'impression...