|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7 ans de windows : je veux installer Linux!!!! |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2002 à 15:45:35 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
stratocast | tiens y a que toi qui t'interesse a mon cas ou que je sois |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
stratocast | bon je m'en va dl tout ca |
korben | Hello
--------------- |
trictrac | l'une est francaise et l'autre pas |
apolon34 Vive Linux!! | et la redhat est plutot buggee quand meme |
kazekami J'aime pas les gens | oui, au moins autant que la mdk 9... |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2002 à 19:35:05 ![]() ![]() |
zeb2 aka libredr | La RH n'a pas beaucoup de multimedia : pas de mp3 par exemple... Si t'es newbie, vaut mieux que tu commences avec mandrake, et leur installeur graphique pour les paquets décodage de DVD. Fais une recherche avec mon nom (ou mon ancien login : libredr) j'ai déjà donné les explications et les liens. |
samuelp |
|
trictrac | on est samedi...
|
kazekami J'aime pas les gens | paske ca pue, c pas libre (koike pour lycoris je sais pas) --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 26-10-2002 à 19:46:30 |
trictrac | euh.; je vais dire une conneire, mais lycoris pas libre, c'est sur?? |
zeb2 aka libredr |
|
zeb2 aka libredr | Et puis contrairement à Lycoris, Mandrake ne cherche pas à avoir des bureaux qui ressemblent au moche Win XP. |
TuX Rulezz |
|
asphro | prend une debian !! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | tente plutot une rh7.3 ou mdk8.2 histoire de ne pas essuyer les platres d'une version en .0 ... Message édité par zoidberg le 27-10-2002 à 00:13:16 |
tonton nestor |
|
korben | OK. Merci. Apparemment, c'est MDK pour commencer. D'autres personnes déconseillent la version X.0? --------------- |
madyodaseb | pas moi test la 9.0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Ecrans Plats et Linux ? | Question pratique VmWare pour switcher entre XP et Linux |
Proxy cache/firewall sous linux. Quelle distribution !?? | Client Ftp sous linux ??? |
Executer un vieux programme a.out sur un Linux moderne | je veux installer linux!!! |
ça fonctionnerait comme ça sous Linux ? | [mega newb inside] Comment installer un lecteur rezo ? |
Plus de sujets relatifs à : 7 ans de windows : je veux installer Linux!!!! |