|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
---|
174flo | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2009 à 03:58:05 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que je vais tester la fedora 11 sur un pc dans un coin, j'en ai lu plein de bien et la 12 s'annonce vraiment sympa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
174flo |
legarsjeff | Bonne nouvelle avec la dernière version de kmod-catalyst il n'y a plus de plantage et d'écran noir. Et donc on peut profiter du bureau 3D |
174flo | Sortie de fedora 12 aujourd'hui --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
inti t'as mieux mais tapir |
caudacien |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:06:10 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
Tuxerman12 | Moi ce qui m'a saoulé c'est que d'entrée de jeu l'OS m'annonce que mon HD va claquer |
Tom_ | J'ai une petite question : comment vous faites pour installer Skype sur une Fedora 64bits ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
tu irais plus vite avec ldd en regardant les symboles non résolus (ldd ton_binaire) Message édité par Mjules le 08-12-2009 à 20:11:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
caudacien | La 13 est arrivé.
|
Profil supprimé |
|
paulez Faster, stronger, better. | J'ai fait une install from scratch de F13, rien à signaler, ça marche pas trop mal. J'ai même utilisé btrfs pour le / |
caudacien |
|
drouide | Il y a des gens qui ont testé BFO? (http://boot.fedoraproject.org/)
|
174flo | [#0EFF00][/#0EFF00]
paulez Faster, stronger, better. |
Il faut ajouter l'option btrfs lors de l'install (fonctionne uniquement avec le dvd) et tu as la possibilité d'utiliser btrfs comme système de fichier lors de l'étape de partitionnement. Message édité par paulez le 03-07-2010 à 19:35:25 |
marcoluni RAS | Je up un peu le topic pour indiquer que la version 14 sort demain en théorie !
|
drouide | Voir même aujourd'hui d'ailleurs Message édité par drouide le 02-11-2010 à 19:32:26 |
174flo | J'avais completement zapper qu'une nouvelle version devais sortir... En se moment je suis plutot sous archlinux --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
drouide | Pour le moment, j'ai pas vu de grosses différences avec la 13 à l'usage |
174flo | Voila j'ai mis a jour le titre. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Hop ! Je me décide à remplacer ma distrib avec laquelle je ne m'en sors pas : linpus lite moblin, par une fedora 14... (C'est un pc portable) Bon ou mauvais choix ? J'ai testé le live CD, tout marche, tout semble reconnu... Par contre, je ne sais pas où ni comment installer ma distrib fedora... Je comptes garder la partition de restauration, on sait jamais, mais justement, je ne sais pas trop comment faire, ni comment installer, quoi supprimer ? Il semblerait qu'il y ait une parition de boot qui me permette de lancer une RAZ du système lorsque j'appuis sur ALT-F10 ! ou de booter normalement sur linpus. Mais il n'y a pas de menu semble-t-il... Il faudrait que je comprenne comment ça marche déjà, quelqu'un pour m'expliquer ? Merci Message édité par Tous le 23-01-2011 à 16:26:45 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, On fait comme pour installer n'importe quelle application, on passe par yum ou PackageKit : http://doc.fedora-fr.org/wiki/YUM_ [...] de_paquets --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jjboy91 | ok mmerci je vais essayer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |