|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
bluehangel | Reprise du message précédent : --------------- Feed back |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2024 à 17:18:24 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Hippo-fr Melon fucker ! | Première fois que ma mise à jour vers une version plus récente plante. Je viens de passer de 39 à 40 et KDE se lance plus Quand je passe en tty, start-plasma fonctionne mais automatiquement au démarrage j'ai un bug d'affichage/écran noir. edit: Quand je rajoute DisplayServer=x11 dans /etc/sddm.conf ça démarre Message édité par Hippo-fr le 01-12-2024 à 14:56:41 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
artouillassse Pas mieux :o | Salut J'ai une question, si c'est trop pointu et que ça mérite un topic j'en ferais un. Je suis en F40 et j'ai virtualbox d'installé, et depuis quelques mises à jour, j'ai remarqué que le paquet "kmod-VirtualBox-6.11.6-200.fc40.x86_64" serait supprimé. Si c'est le cas, est-il possible de faire la mise à jour en excluant la suppression de ce paquet ou suis-je obligé d'attendre une mise à jour du kmod-virtualbox pour une version plus récente ? Merci d'avance pour les réponses. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 15-12-2024 à 20:01:23 --------------- Rien pour le moment |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 15-12-2024 à 22:44:50 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-12-2024 à 10:56:33 --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 10:56:15 ![]() ![]() |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 16-12-2024 à 12:02:55 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Edit : my bad j'suis un débile Edit² : finalement j'étais pas si débile. Suite d'édit : Message édité par artouillassse le 17-12-2024 à 11:34:54 --------------- Rien pour le moment |
pedzouille | Bonjour les linuxiens. Gros débutant que je suis j'ai un soucis Message édité par pedzouille le 08-01-2025 à 12:46:48 |
imarune | Je dirais imprimante mal paramétrée? "media=na_letter-8.5...", je suppose que c'est des feuilles A4 dans ton imprimante, non? |
imarune | Peut-être essayer une connexion ip (jetdirect) si ton imprimante est wifi... Pas d'autre idée, je n'ai pas d'imprimante Brother |
imarune | Ton PC a un adaptateur wifi? Tu utilises déjà cette imprimante sur un PC windows (ou sur le même PC en dual-boot windows)? |
pedzouille | Merci, mais
Message édité par pedzouille le 09-01-2025 à 17:25:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
imarune | le message d'erreur à la fin est normal: le script d'install teste la présence du fichier 65-brother-libsane-type1-inst.rules. S'il ne le trouve pas il le crée:
|
pedzouille | Time out au deux test, et je n'arrive plus à relancer linux-brprinter-installer-2.2.4-1
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-01-2025 à 20:30:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
imarune | C'est un wiki Archlinux. Pas mal de différences entre Archlinux et Fedora
Message édité par imarune le 09-01-2025 à 23:11:11 |
pedzouille | 192.168.1.x le pc
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
imarune | Bon |
pedzouille | Effectivement, cette merde de box créer n réseau invitée en 192.168.3.x. Soit je désactive si possible, ou je mets aussi en 1.x. J'ai bon ? Merci, désolé du hs. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Rien pour le moment |
LePcFou Delinquant textuel | Fedora 42 beta installé
aucun problème en 6 minutes de uptime c'est tout ce que je peux dire pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-03-2025 à 08:06:43 --------------- Keyboard not found |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tout ça pour flamber avec sa 9070 xt --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 23-03-2025 à 17:49:34 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB | Erreur Fedora 8-> FC9 avec preupgrade |
Topic : se passer de Gnome et Kde | [Topic NetBSD] Of Course, it runs NetBSD 7.1 |
fedora : télécharger des plugins | dual boot fedora/vista |
Topic Crunchbang linux | [LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6 |
vacation et fedora et postfix | [Résolu]Peut on installer fedora 9 sur un Acer Aspire One ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |