| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 35 out - Gnome 41 |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:04:08 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Quel bureau virtuel ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben les bureaux virtuels linux quoi. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-11-2020 à 12:53:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 12:53:06 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui la version vo. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Kvm avec virt manager mais bon pour du graphique c'est souvent moins efficace que virtualbox/vmware sur ce point précis Enfin perso dans mes tests c'est ce que j'avais constaté. EDIT: sinon si tu es sous gnome il y a aussi le truc de base de gnome "machine" ou un truc du style. (gnome-boxes) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-11-2020 à 15:04:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
NicolasHfr |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
artouillassse Pas mieux :o |
Quand j'ai découvert Gnome sous Fedora je n'ai pas tout de suite remarqué qu'en "jetant" le curseur de la souris dans le coin supérieur gauche ça avait le même effet que cliquer sur "Activités". Ca change l'utilisation de gnome quand tu découvres ça. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 09:42:02 --------------- Rien pour le moment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trit' |
Message édité par Trit' le 08-11-2020 à 13:51:18 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
|
--------------- Rien pour le moment |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 01-12-2020 à 19:24:50 |
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |