| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fedora 44 out - Gnome 50 |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:04:08 ![]() ![]() |
XaTriX | Très satisfait de Fedora depuis que j'y suis passé il y'a un an ou deux --------------- [:dawa] |
LePcFou Delinquant textuel | Quel bureau virtuel ? --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben les bureaux virtuels linux quoi. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-11-2020 à 12:53:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 12:53:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Workspaces --------------- [:dawa] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui la version vo. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Kvm avec virt manager mais bon pour du graphique c'est souvent moins efficace que virtualbox/vmware sur ce point précis Enfin perso dans mes tests c'est ce que j'avais constaté. EDIT: sinon si tu es sous gnome il y a aussi le truc de base de gnome "machine" ou un truc du style. (gnome-boxes) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-11-2020 à 15:04:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
NicolasHfr |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Quand j'ai découvert Gnome sous Fedora je n'ai pas tout de suite remarqué qu'en "jetant" le curseur de la souris dans le coin supérieur gauche ça avait le même effet que cliquer sur "Activités". Ca change l'utilisation de gnome quand tu découvres ça. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-11-2020 à 09:42:02 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trit' |
Message édité par Trit' le 08-11-2020 à 13:51:18 |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je n'utilise rien je fais ça en ligne de commande --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Trit' |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 01-12-2020 à 19:24:50 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






